Bonjour, j'utilise un socket (CSocketMaster) pour envoyer des données en trés grand nombre par réseau local ou par internet. Le problème c'est que sur mon réseau local je transfert à 700ko/sec (sur un réseau filaire à 100Mbp) et sur le net à 30ko/sec (au lieu de 90ko/sec).
Je cherche le moyen de "dire" au socket d'utiliser la totalité de la bande passante mise à sa disposition en upload sachant qu'il ne sagit pas uniquement d'un probleme avec ce socket opensource (j'ai aussi ce probleme avec MSWinsock). En clair profiter du coté opensource de ce socket pour modifier un des ces obscures parametres (http://www.unet.univie.ac.at/aix/libs/commtrf2/setsockopt.htm) ou autre tant que ça marche et que c'est pas trop foireux.
J'aimerai éviter de passer par l'augmentation de SO_SNDBUF car ça me pose des problèmes de raffraichissement des infos dans mon programme (octets envoyés / restants) et même avec des valeurs monstrueuses le débit est loin d'être à son maximum.
Pour le code utilisé (du vb6) j'ai ce probleme même avec moins de dix de lignes de code en envoyant le contenu d'un gros fichier (send([CONTENU_FICHIER_10mo]) donc ça vient pas de mon code.
Merci à celui qui pourrai me filer un coup de pouce parceque la je vois vraiment pas