Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  IPCop : comment récupérer l'uptime pour l'afficher dans mIRC par ex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPCop : comment récupérer l'uptime pour l'afficher dans mIRC par ex ?

n°426079
reptile17
Posté le 13-06-2003 à 10:07:35  profilanswer
 

Hello
 
j'aimerai récupérer l'uptime de mon IPCop PC, mais je sais pas trop comment faire... je n'ai aucune connaissance en nunux :/
 
ce serait pour l'intégrer dans un addon ou alias mIRC :)
 
merci !


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 10:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  IPCop : comment récupérer l'uptime pour l'afficher dans mIRC par ex ?

 

Sujets relatifs
[vb] comment récupérer le nom d une feuille parente[VC++6] Afficher un message dans une fenêtre de débogage
Récupérer le html géneré par le javascript[Perl] Afficher seulement 2 chiffre après la virgule
[C++] Récupérer le Hwnd d'une application lancée par une dllRécupérer le contenu d'une partie d'une fenetre...
[VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires?Récupérer la date système et l'enregistrer dans une base de données
Comment récupérer les numéros de tel entrants dans un programme C++ ?[ASP] afficher du code HTML?
Plus de sujets relatifs à : IPCop : comment récupérer l'uptime pour l'afficher dans mIRC par ex ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR