|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récupérer le contenu d'une partie d'une fenetre... |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:08:46 |
skeye |
Message édité par skeye le 05-06-2003 à 18:10:24 |
pilou51 | me dis pas que spa possible
Message édité par pilou51 le 05-06-2003 à 18:11:24 |
Konar |
|
gnoof | Utilises déjà un utilitaire comme spy++ ( visual c++ ) pour en savoir plus sur la fenêtre en question.
|
Konar |
|
pilou51 | et pis le problème, c que spy++ n'exporte pas ce qu'il trouve, donc pas moyen de faire le truc dynamiquement (l'handle est bien créé dynamiquement à chaque lancement d'une appli ?)... |
pilou51 | merci bcp, mm si c brutal, ça me plaît bien, vu que les performances ne sont pas critiques pour mon appli (elle se contente de récupérer un numéro de téléphone dans un autre soft, puis va le chercher ds une base de donées...)
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 09:35:15 |
pilou51 | hourra j'ai bien le handle de ma fenetre
|
chrisbk - | la reponse figure dans mon post, c sympa de me lire |
pilou51 | euh désolé
|
chrisbk - | Mais merdalafin, quand on sait pas comment on utilise une fonction on cherche un peu par soit meme, bordel de cul
|
skeye |
|
pilou51 | mici, désolé j'étais sur cette page aussi, mais il est tôt et chui dans le pâté... forcément qd c surligné en gras, on voit mieux
|
pilou51 | Bon chui pas sûr qu'on accepte encore de me répondre, mais qui ne tente rien n'a rien... et l'espoir fait vivre...
|
chrisbk - | GetDlgItemText(m, i, texte, 5)
Message édité par chrisbk le 06-06-2003 à 10:31:58 |
skeye | pourquoi tu vas de 0 à 10...? Tu es sûr d'avoir 10 items seulement dans ta fenêtre? Message édité par skeye le 06-06-2003 à 10:36:18 |
pilou51 | j'ai essayé avec 100 et ça n'affiche rien ensuite non plus. Là j'ai réduit uniquement pour la visibilité. |
chrisbk - | il lit pas mes reponses |
skeye |
Message édité par skeye le 06-06-2003 à 10:36:41 |
pilou51 | arf si on me tend des pièges en +...
|
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 06-06-2003 à 10:40:37 |
pilou51 | j'en suis à 1 000 000 et toujours rien |
pilou51 | bon ok je sais, les int vont pas jusquà un million, mais c t pour le principe
|
pilou51 | Evolution !!!
|
Konar | windows est moderne de nos jours, t'as aucun droit sur un processus qui ne t'appartient pas, et ca doit inclure la récupération de certaines données.
|
pilou51 | Vi, peut etre est-ce un problème de droit...
|
Konar | vite fait :
|
pilou51 | merci bcp, v essayer d'utiliser ça |
pilou51 | Snif, il récup bien les handles sur les contrôles successifs, mais pas leur contenu (la MessageBox est vide) ((
|
pilou51 | ça marche pas non plus avec internet explorer ou toutes les fenetres que je peux tester... donc en fait c bizarre que ça marche avec le gestionnaire des tâches |
pilou51 | personne n'a d'explication plz ? |
Konar |
pilou51 | c le GetWindowText() qui lève ça... |
Konar |
|
pilou51 | Avec ce code là j'ai plus d'erreur ( le GetLastError me renvoie 0), mais le GetWindowText renvoie une chaine vide...
Message édité par pilou51 le 06-06-2003 à 15:36:50 |
pilou51 | En fait, je veux récupérer un numéro de téléphone (donc du texte) sur une zone d'affichage (pas de saisie, je sais pas comment ça s'appelle exactement). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | Récupérer la date système et l'enregistrer dans une base de données |
Comment récupérer les numéros de tel entrants dans un programme C++ ? | [PHP] Récupérer le nom d un fichier à uploader... |
[PHP / JAVASCRIPT] Récupérer des variables d'environnement. | [VBA - Access] Récupérer une Date à partir d'une Date Time |
récupérer des données dans un fichier excel en javascript | CGI qui fonctionne sous IE, mais qui ne fait qu'écrit le contenu html |
est-ce que SDL permet l'affichage de fenetre ? | Pb avec une requete: recuperer des valeurs separees par des virgules |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le contenu d'une partie d'une fenetre... |