juste un récapitulatif des gens de prog ou qu'ils habitent.. avec le département et tout..
ça m'interresse.. allé dites moi..
je commence par ceux que je sait ou qu'ils habitent :
pseudo pays ## region ville
antp belgique ? ?
darklord belgique ? ?
yvele france 67 alsace vendenheim
lorill france 67 alsace strasbourg
happyharry france 67 alsace strasbourg
loom france 67 alsace strasbourg
taiche france 75 paris paris
harkonnen france ? ?
uriel suisse zurich
fabien france
urd-sama suisse
walli france 44 loire atlantique nantes
jagstsang suisse VS Sion R3g france 51 Champagne-Ardenne Châlons en Champagne (25 ans, 1m71, 70Kg)
Tchoupi france 75 paris paris
nraynaud france 71 Macon célibataire
Skeye france 33 aquitaine mérignac
etc quoi...
Message édité par Mr yvele le 23-03-2004 à 13:50:13
belle-ile c'est une centre commercial à Liège. Chic c'est pas trop loin de chez moi
j'y ai pensé aussi
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
je t'ai pas oublié, c'est juste que je sais pas ou t'habites
Message édité par Mr yvele le 23-03-2004 à 13:06:45
drasche
Posté le 23-03-2004 à 13:06:26
les Belges c'est tous Brabant/Bruxelles il me semble (sauf polo )
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
---------------
prend exemple sur jagstang.. ça c'est la classe, j'ai que eu à copier coller et ajuster un peu..
merci jag
drasche
Posté le 23-03-2004 à 13:11:58
Yvele> ah bin c'est toi qu'a voulu donc remue toi le cul j'ai pas fait de manières quand je m'y suis collé l'année passée
---------------
essayons de ne passer 40 pages pour le choix du lieu, sachant que ça va etre encore plus dur de choisir la date
prémonition?
---------------
je vois d'ailleurs pas pourquoi elle tape l'incruste ici
---------------
Loom the Gloom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2004 à 13:42:36
bon y'a des infos à mettre en premier post ? y'a eu des propositions concrètes, sérieuses et réalisables ?