| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:40:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Il est 22h --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. | -3 |
zion Plop | pas encore, et j'attends le top de la régie |
kadreg profil: Utilisateur | -2 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | http://http2.antp.be/antp/hfr/fosdem01.avi
Message édité par zion le 21-02-2004 à 21:59:23 |
belgique | et là? |
kadreg profil: Utilisateur | 61.6KB/s --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
belgique | Ca va à du 300k ici |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:01:50 ![]() ![]() |
zion Plop |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais c'est le serveur de streaming d'OVH en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Putain, dég, j'ai pas été aux awards et il a chanté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'année passée aussi il avait chanté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
skylight Made in France. |
580ko/s |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. | Drasche qui zieute Urd pdt la conférence |
Message édité par kadreg le 21-02-2004 à 22:16:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. | a 2min14, ski ce linuxien ? |
skylight Made in France. | on aplaudit un gars pask'il met un chapeau bidon ? |
kadreg profil: Utilisateur | à 2min23, c'est la linuxbienne --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par kadreg le 21-02-2004 à 22:18:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
belgique |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | lol la vidéo .... mais quelle folie douce ronge stallman ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-02-2004 à 02:14:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |