| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:50:17 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ben c'etait pour confirmer si c'etait bien de ce "mirror" que vous parliez. Si ca te plait pas, faut contacter le gars de cette page:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
tu parles, on voit que lorill en gros plan, on entend rien de ce qu'il dit, et la 2e moitié on nous voit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça se découpe une video hein. d'autant que ça a déjà été fait, en l'occurence --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
je crois que le boulet c'est toi, car tu as dit que la video se trouvais sur le site du fosdem... donc ceux qui veulent vraiment la video, iront la chercher comme je l'ai fait, ils n'ont pas besoins que je leurs donne le lien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ok. salut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:55:52 ![]() ![]() |
j'ai effacer mes posts, t'es content ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi je pouvais pas venir, j'ai vraiment pas le look adéquat --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
c'est une impression ou bien tes yeux ne sont pas aligné? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais allez vous faire voir hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par kadreg le 23-02-2004 à 17:28:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Message édité par drasche le 23-02-2004 à 17:33:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous n'êtes pas obligés de laver votre linge sale en public
Message édité par antp le 23-02-2004 à 17:41:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Mara's dad Yes I can ! | Z'etes lourdingues les gars. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |