|
Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:12:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
drasche |
Message édité par drasche le 23-02-2004 à 15:39:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | ha et je vous ai pas dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | avec mon pied --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:55:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | si mais à peu pres en meme temps que moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
the real moins moins | en mp stp, il semble que nos amis les lurkers mirrorent les photos et autres vidéos sur le site du fosdem --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | 3, j'ai gagné \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gizmo |
|
the real moins moins |
walli |
|
Message édité par kadreg le 23-02-2004 à 16:44:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
ben oui, je comprend pas pourquoi il font tout une histoire pour un lien qui est accessible par n'importe qui allant sur le site du fosdem --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | d'ailleurs, cassidy, qui doit passer ici de temps en temps peut peut etre faire qqchose.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'crois qu'il le fait expres monsieur le boulet là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 |