| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:02:45 ![]() ![]() |
chrisbk - | il a encore vomi partout ? |
nraynaud lol | heu, le fosdem, c'est une réunion chez -- en fait ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
il n'a vomi que dans le toilettes donc ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
nraynaud lol |
Perso, je te détruis ta moquette avec 3 bières hein. Il suffit de la renverser au lieu de la boire .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:15:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
moi je me suis levé pour benou, qui vient de partir |
nraynaud lol |
benou vient de monter de 3 places dans mon estime ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 21-02-2004 à 12:09:19 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
ça m'a fait le meme effet quand j'suis arrivé au resto et qu'ils étaient tous là |
skylight Made in France. |
surtout des alkoholfrei ... |
darklord You're welcome | yo |
the real moins moins |
|
benou |
|
polo021 | Vous n'êtes pas encore allé au fosdem? |
benou |
skylight Made in France. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Il était lourd monsieur Reiser |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Je pensais voir netbeans... Ca valait le coup? Le mec refait une conf demain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas, vu que Java m'intéresse pas j'ai pas écouté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
belgique | Bon ça vient ? |
kadreg profil: Utilisateur | Dans 45 minutes ? J'ai le temps d'aller faire c4c4 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zion Plop |
Message édité par kadreg le 21-02-2004 à 21:35:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. | j'me fais chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |