| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:38:19 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ya une vidéo aussi. |
fabien Vive la super 5 ! |
oui je suis en train de dl --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ca ressemble a une secte le fosdem --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zion Plop |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:03:31 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
Mara's dad Yes I can ! | Ayé, suis @ home --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
polo021 |
skylight Made in France. |
C'est un pack de codecs ou une version speciale du mpeg4 ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ffdshow c'est un filtre qui peut remplacer les codecs mpeg4/divx/xvid et qui généralement prend moins de CPU.
Message édité par antp le 22-02-2004 à 19:22:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
zion Plop |
lorill |
zion Plop |
gizmo |
|
Evadream -jbd- |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
polo021 |
Message édité par polo021 le 22-02-2004 à 19:47:02 |
the real moins moins |
on aurait trouvé qqun pour te ramener |
the real moins moins |
|
the real moins moins | on fait le fosdem, on y est juste allé pour etre au chaud entre 2 nuits |
zion Plop |
polo021 |
|
zion Plop |
polo021 |
gizmo |
Message édité par gizmo le 22-02-2004 à 20:09:14 |
drasche | http://drasche.dyndns.org/mypics/hfr/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | mais vire toutes ces photos de moi putain |
the real moins moins | on dirait qchuis blond en plus |
skylight Made in France. | Vs avez tous un PDA ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |