| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:36:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | va falloir faire une liste pour voir qui peut venir, de manière à ce que le plus de monde possible soit là en tenant compte des dépendances (A vient si B vient, C vient si A vient pas, etc. Message édité par antp le 01-12-2003 à 20:49:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | si antp vient pas mais si benou vient ou si mareek ne vient pas et walli vient je veux bien venir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | urd.setComing((!antp.isComing() && benou.isComing()) || !mareek.isComing() && walli.isComing());
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai des chances de venir, c'est à 15 min en voiture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
--------------- NP : |
cassidy Black Rainbow |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:36:46 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
icewinddale |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | ptet |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-12-2003 à 10:14:05 |
icewinddale |
|
urd-sama waste of space | clair va falloir de l'occupation |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins | on pourra lui refaire, c'est ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | urd, y'a pas un train qui va a strasbourg , et de la t'en a un qui va a bruxelles, ça serait pas plus court et/ou moins cher? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-12-2003 à 01:03:35 |
the real moins moins | avec une belle grosse couche de faux trucs modernes par dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | fosdem? |
the real moins moins | la bière si y'en a pas sur place tu peux en trouver pas loin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | faudrait ptet mettre un minimum de details sur le 1er post
Mr yvele yvele n'est plus. | 2eme post banane |
Mr yvele yvele n'est plus. | mais c'est vrai que le "ce que c'est" devrait etre plus détaillé.. |
the real moins moins | ha, belle honte pour moi ça.
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est vrais que c'est moche.. |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |