| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:56:41 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
the real moins moins |
ben pas besoin de sortir, ça existe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
gizmo | goto home pour rangement de chambre express |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:28:02 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | en direct du front: Mara's dad vient de franchir la frontière.
|
belgique |
|
benou | Je vais bientot partir ... d'autres belges me donnent leur numéro en cas de problème si j'arrive pas à joindre drasche ? |
drasche |
chrisbk - |
|
benou | je suis à la bourre, je suis à la bourre !!!
|
benou | Si y a encore quelqu'un, il s'apelle comment le resto ???
|
fabien Vive la super 5 ! |
belgique | Sont plus là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | prems après le resto
on reconnait bien le nerdz qui va sur le net aprés un resto --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
walli |
the real moins moins |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | juste un post pour dire qu'on fait une nocturne chez Moins Moins et qu'on va avoir du mal à être là demain matin |
drasche | putain, on est coincés dans des discussions de javateux Message édité par drasche le 21-02-2004 à 04:45:21 |
skylight Made in France. |
drasche | plus tard |
drasche | OH PUTAIN
|
drasche | je suis moins moins !
|
the real moins moins | et dernz |
skylight Made in France. | NON |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
tout au fond, derrière l'acoolique, c'est le sèche-linge. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
the real moins moins |
the real moins moins | j'ai la tete dans le cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |