| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:15:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-03-2010 à 20:05:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | alors tu t'en fous , yml ou php, ça ne changera rien --------------- |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ok, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 22:03:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | j'ai rien fait moi, c'est du code d'exemple de ext-js --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les pros de doctrine, comment je récupère ma clef primaire après voir créé un objet ? j'ai fait new Blabla(), $blabla->save(), et après ça, $blabla['id'] est toujours null. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 22-03-2010 à 10:53:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | $blabla->getId() ? --------------- |
skeye |
nraynaud lol | skeye > je sais pas trop.
flo850 moi je | dans le code , au mieux --------------- |
nraynaud lol | et pour ma récupération d'id bordel ? je trouve pas sur google. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | @flo850 T'es méchant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2010 à 12:14:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2010 à 12:35:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et accessoirement, pourquoi tu essaye d'accéder à $blabla['id'] alors que ton id s'appelle 'bookmarks_id' ? Message édité par theredled le 22-03-2010 à 12:37:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
d'autre part, je me suis fiat avoir dans mon reverse à cause de ça : Message édité par nraynaud le 22-03-2010 à 13:31:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
FlorentG |
nraynaud lol | bordel, vous savez comment transformer une valeur en boolean PHP depuis SQLite ? pour éclaircir un peu la question, voici ce que j'ai essayé :
Message édité par nraynaud le 23-03-2010 à 14:39:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Tu dis ce que t'as essayé, mais quel est le problème? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
nraynaud lol | heu ben là PHP il converti le résultat en chaîne, et donc ça part en chaine dans JSON (je pensais que c'était évident --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |