| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VC++ 6, pb avec time |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 15:59:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oui, j'ai une idée.
Message édité par Tetedeiench le 15-08-2003 à 16:04:40 |
Giz |
Message édité par Giz le 15-08-2003 à 16:15:38 |
Giz | Nop, en fait ca marche pas |
Giz | c zarb, dans le test, la fonction me renvoie -1, et ds le fichier difftime.txt c tjs pareil |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Giz |
|
Giz | Voila un otre extrait du fichier difftime.txt en remplacant fprintf avec celui ci :
Message édité par Giz le 15-08-2003 à 16:52:12 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | je déplace sur C ... sauf l'infame saloperie de __try, c'est du C
c'est faisable en C Message édité par Taz le 15-08-2003 à 18:01:24 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 17:56:38 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | ben les types time_t sont entiers, donc de granularité 1.
Message édité par Taz le 15-08-2003 à 18:30:26 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Avant de sortir un truc VC++ ou autre compilo a un pb avec time, faudrait lire la doc de time et difftime
Message édité par VisualC++ le 16-08-2003 à 11:52:57 |
Taz bisounours-codeur |
|
VisualC++ J'va y penser ... | desole j ai pas tout lu |
Taz bisounours-codeur |
même remarque qu'aux autres: faut arrêter d'être désolé et faut lire le sujet |
VisualC++ J'va y penser ... | Bah des que ca derive je lis plus mais bon je vois pb avec time et ca arrive sur comment faire de l objet avec du C (bon ok son code est infame te l accorde), et la je switch et j ai switch ton second message ca arrive.
|
Tetedeiench Head Of God | Et entre nous, n'en déplaiser a taz, tant que ca mmarche, on a pas tous besoin d'avoir un code aux petits oignons a la mode uniquement C ou C++ ...
|
Taz bisounours-codeur | 1) ça marche pas
|
Tetedeiench Head Of God | Bref, je perds mon temps a discuter de ca avec toi.
|
Giz |
|
Giz |
|
Taz bisounours-codeur | 1) on est cat C++
|
Giz | bon ben j'ai mis un autre type qui te plait cette fois :
Message édité par Giz le 18-08-2003 à 11:09:26 |
VisualC++ J'va y penser ... | Giz > tu persistes a vouloir afficher des doubles alors que c des entiers les 2 premieres valeurs.
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Time Format [Resolu] | [VBA - Access] Récupérer une Date à partir d'une Date Time |
| [mysql] additionner date et time pour obtenir datetime | Run-Time Check Failure #2 : C quoi?? |
| Urgent H-10 Mn : Range sous Excel (Time is bientot up) | Passer d'un TIME en DATETIME ? |
| Fonction time en C ? | [PHP/MySQL]Probleme avec un champ TIME |
| Pb avec fonction time() | [PHP] Pb avec time() |
| Plus de sujets relatifs à : VC++ 6, pb avec time | |