Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Fonction time en C ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction time en C ?

n°354764
joey_joe
Posté le 07-04-2003 à 14:42:59  profilanswer
 


    Voilà, je dois calculer le temps que mets mon programme à s'executer. (en langage C)
 
  Mais je ne connais pas et ne sais pas comment la fonction marche.
 
  Je crois que c'est time, mais je ne suis pas sur...
 
  Help !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 14:42:59  profilanswer
 

n°354771
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-04-2003 à 14:46:01  profilanswer
 

moi je te dirais la méthode que je connais, ya peut etre plus simple. Il faudrait demander à qqn qui le connait (moi je me rappelle plus exactement la fonction en c, vu que la plupart du temps, je l'ai fait en java)
Tu prends l'horloge systeme au départ de ton prog. Tu la stocke. Tu prends l'horloge système à la fin de ton programme, tu fais une jolie soustraction (en gros), et tu as le temps....

n°354780
joey_joe
Posté le 07-04-2003 à 14:49:25  profilanswer
 


  C'est bien gentil, ca je me doutais, mais c'est quoi la fonction qui fait ca et comment elle fonctionne ???
 

n°354782
df
Posté le 07-04-2003 à 14:50:51  profilanswer
 

un time(0) au debut et un autre a la fin (et une ptite soustration des 2) :)  
 
ou avec la commande shell time...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Fonction time en C ?

 

Sujets relatifs
pas de html avec la fonction str_replace[c++] problème avec ifstream et fonction getline
Encore une fonction sur les Strings....[Qt] quelle fonction pour intecepter la fermeture de la fenêtre d'app
je Cherche la fonction qui surcharge un INT en un VARCHAR !!!!Probleme avec la fonction scrollTo
Problème avec un appel de fonctionfonction fwrite
[PHP] probleme avec la fonction date()[PHP] Fonction phpinfo()
Plus de sujets relatifs à : Fonction time en C ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR