Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passer d'un TIME en DATETIME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'un TIME en DATETIME ?

n°363943
Max Evans
Posté le 16-04-2003 à 20:20:49  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:
 
J'explique mon probleme :
J'aimerai passer quelques enregistrements qui sont actuellement sous la forme d'un TIME au format DATETIME :)
 
Par exemple, j'ai 0125104751, j'aimerai que ca passe en 12/02/2002 par exemple ;)
 
Quelqu'un verrait une astuce ? ;)
Mici a tous ;) :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 20:20:49  profilanswer
 

n°727448
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 16-05-2004 à 15:12:21  profilanswer
 

up ça m'interesse :)
:bounce:


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°727449
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-05-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] rftime.php


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°727451
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 16-05-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

Merci !! ;)


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passer d'un TIME en DATETIME ?

 

Sujets relatifs
[PHP] comment passer la valeur d'une var javaScript à une $var php ?Passer un paramètre d'entrée à un TThread dans BCB
Fonction time en C ?je vé peut-etre passer pour un con, mais qu'est qu'un script CGI?
Pas facile de passer de ASP à PHP...Comment se passer de la console lors d'une execution sous eclipse ?
Passer des caractères spéciaux vers les accents en phpPasser un argument à un script CGI
passer à la ligne dans une balise <span> ?passer d'un OutputStream à un InputStream...
Plus de sujets relatifs à : Passer d'un TIME en DATETIME ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR