| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est le meilleur logiciel pour faire des *.exe |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:09:33 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | cela dit, le .exe, c'est énormément galvaudé, ça veut plus rien dire. tu fous l'extension que tu veux et ça tourne quoi qu'il y ait derrière |
fatypunk Java bien ! |
|
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-08-2004 à 17:22:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:22:14 ![]() ![]() |
TotalRecall | quand tu payes l'IDE c'est pour l'utiliser avec le compilo livré avec |
chrisbk - |
|
TotalRecall |
|
chrisbk - |
|
TotalRecall |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben ben, grilled twice --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph |
|
chrisbk - | boude pas va |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | pour 1.1 y a tout ce qu'il faut, WinForm non, gtk# oui. pour moi c'est complet, tu peux faire ce que tu veux |
Jubijub Parce que je le VD bien |
atefvinc Néohpyte Style |
--------------- L'infini est n'est pas réel. |
Taz bisounours-codeur |
référentiel lexical bordel Message édité par Taz le 09-08-2004 à 11:54:09 |
Taz bisounours-codeur | ça veut rien dire 'espace de nommage' Message édité par Taz le 09-08-2004 à 11:54:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | ben si |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taz bisounours-codeur | nommage ~= fromage
Message édité par Taz le 09-08-2004 à 13:19:32 |
Taz bisounours-codeur | non. un espace de nom ça veut rien dire. un espace de nommage on commence à comprendre. un référentiel, lexical, c'est limpide (si t'as eu ton brevet) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |