Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciel acces base mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel acces base mysql

n°788056
Kazaam1983
Posté le 06-07-2004 à 14:13:23  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis a la recherche d'un language qui me permettrait d'acceder a une base mysql sur le net.
 
le visual basic ne va pas car il necessite des fichers de dependance et une base odbc, probleme je ne peux pas modifier les config des personnes qui vont utiliser ce logiciel.
 
Le c++ pourrai aller mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ca et ou trouver les bibliotheques necessaires.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 14:13:23  profilanswer
 

n°788081
alien_nan
Posté le 06-07-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

kazaam1983 a écrit :

bonjour,
 
je suis a la recherche d'un language qui me permettrait d'acceder a une base mysql sur le net.
 
le visual basic ne va pas car il necessite des fichers de dependance et une base odbc, probleme je ne peux pas modifier les config des personnes qui vont utiliser ce logiciel.
 
Le c++ pourrai aller mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ca et ou trouver les bibliotheques necessaires.
 
merci


 
il parait qu'il y a un nouveau langage, le php, et que le couple php/myslq marche pas trop mal ...

n°788099
Kazaam1983
Posté le 06-07-2004 à 14:44:32  profilanswer
 

je connais le php mais il faut que l'application soit idependante pas de connexion web constante

n°788103
alien_nan
Posté le 06-07-2004 à 14:46:34  profilanswer
 

kazaam1983 a écrit :

bonjour,
 
je suis a la recherche d'un language qui me permettrait d'acceder a une base mysql sur le net.
le visual basic ne va pas car il necessite des fichers de dependance et une base odbc, probleme je ne peux pas modifier les config des personnes qui vont utiliser ce logiciel.
 
Le c++ pourrai aller mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ca et ou trouver les bibliotheques necessaires.
 
merci


 
sans connection constante ? il y a pas une contradiction ?

n°788108
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-07-2004 à 14:49:48  profilanswer
 

tu trouvers ton bohneur dans les APIs ici : http://dev.mysql.com/downloads/


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°788216
Kazaam1983
Posté le 06-07-2004 à 16:03:49  profilanswer
 

en fait non car la base sera chargee sur le pc du client, je ne vois que ca pour que ca marche, puisqu'il me faut une seule base pour le site et pour le logiciel

n°788218
Kazaam1983
Posté le 06-07-2004 à 16:04:00  profilanswer
 

pour l'adresse merci je v voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciel acces base mysql

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces Oracle Management Server[Paradox][MySQL] Cherche soft de convertion de base
pb base de donnéeMysql et "Amen"
Comment transferer des donnees d'une base a l'autre ? ( access )clause union et mysql
[HTACCESS] Bloqué l'accès à un repertoire de photos en direct[bdd/mysql] fermeture de connexion
Créer une base de donnée? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel acces base mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR