Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Envoyer un fichier via le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un fichier via le reseau

n°243515
desch3
Posté le 12-11-2002 à 14:48:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un client serveur qui fonctionne avec les RPC, et je dois envoyer des fichiers entre le client et le serveur.
 
Ya une fonction qui fait ca ? j'ai pas envie d'ouvrir le fichier sur le client et d'envoyer le contenu au serveur qui l'ecrit dans un fichier chez lui.
 
Merci
David

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 14:48:07  profilanswer
 

n°243518
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 14:55:51  profilanswer
 

Desch3 a écrit a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai un client serveur qui fonctionne avec les RPC, et je dois envoyer des fichiers entre le client et le serveur.
 
Ya une fonction qui fait ca ? j'ai pas envie d'ouvrir le fichier sur le client et d'envoyer le contenu au serveur qui l'ecrit dans un fichier chez lui.
 
Merci
David




 
si tu es assez libre dans la facond e conf les machines, tu fais un "ajouter un lecteur reseau" puis un bete copyfile (ou filecopy, g un doute)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243564
desch3
Posté le 12-11-2002 à 16:09:14  profilanswer
 

Je ne suis pas libre pour la configuration des machines, et elles tournent sous linux.
 
C pour ca que je dois le faire en c++.
 
David

n°243739
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 20:26:04  profilanswer
 

Desch3 a écrit a écrit :

Je ne suis pas libre pour la configuration des machines, et elles tournent sous linux.
 
C pour ca que je dois le faire en c++.
 
David




 
pas de rapport entre c++ et linux, avec un compilo adequatemetn choisi, ca tourne partout du cpp
 
exports+nfs sinon?
 
sinon tu vas devoir gerer une copie reseau client server et ca implik reecrire le fichier de l'autre coté...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243757
desch3
Posté le 12-11-2002 à 20:56:40  profilanswer
 

Bah ca fonctionne pas de la meme facon sous linux et windows si ?
 
en gros, je dois repliquer une arborescence (avec les fichiers) sur un serveur. Donc, si je peux envoyer directement un fichier ca m'arrangerai

n°243758
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 21:00:22  profilanswer
 

Desch3 a écrit a écrit :

Bah ca fonctionne pas de la meme facon sous linux et windows si ?
 
en gros, je dois repliquer une arborescence (avec les fichiers) sur un serveur. Donc, si je peux envoyer directement un fichier ca m'arrangerai




 
la copie de fichier disk a disk en lcaol si je kroi les headers sont differetnt, masi ya les memes fonctions dedans (il me semble, je dev pas sous windows)
 
pour le montage d'un lecteur distant non, mais on peux peut etre supposer ke c tes progs ki gere exports et mount -t nfs


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243759
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 21:01:11  profilanswer
 

Desch3 a écrit a écrit :

Bah ca fonctionne pas de la meme facon sous linux et windows si ?
 
en gros, je dois repliquer une arborescence (avec les fichiers) sur un serveur. Donc, si je peux envoyer directement un fichier ca m'arrangerai




 
si tu dois repliker une arbo, tu fais un tar.bz2 d'un coté ke tu debzip2 de l'autre, ca te fait kun fichier a transferer deja, et il est plus petit... ensuite vis nfs c realisable


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Envoyer un fichier via le reseau

 

Sujets relatifs
upload fichier sur ftp en lanc'est quoi la syntaxe pour executé un fichier ?
executer du code situer dans un fichier texte c possible???pb: rediriger la sortie standart dans un fichier.
envoyer une ligne seulement d'un recordsetFichier web.xml
Stockage de lignes d'un fichier dans un tableauMysql - Problème upload fichier.
import dans sql depuis un fichier externeRajout automatique d'extension lors de la sauvegarde d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un fichier via le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR