Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  upload fichier sur ftp en lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload fichier sur ftp en lan

n°243449
popov
Posté le 12-11-2002 à 13:31:18  profilanswer
 

voila j'ai un serveur ftp/http sur un rezo et je voudrai avoir des conseil pour vec un formulaire pouvoir cree un dossier et uploader deux image dans ce dossier a partir d'un formulaire qui doi etre forcement en javascipt ou en http
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 13:31:18  profilanswer
 

n°243451
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-11-2002 à 13:41:11  profilanswer
 

Pas possible. HTTP et FTP sont 2 protocles différents. Le dossier tu ne peux le créer qu'avec FTP. Quant à l'upload, tu ne peux, en HTTP, envoyer qu'un seul fichier par champ FILE.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°243510
popov
Posté le 12-11-2002 à 14:41:24  profilanswer
 

je fai comment alors,
:-/
 
car je ne peut pas mettre de php :-/

n°243514
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-11-2002 à 14:47:07  profilanswer
 

Ben si en plus tu ne peux pas utiliser PHP ou autre langage server-side, ça me parait sérieusement compromis ton affaire...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  upload fichier sur ftp en lan

 

Sujets relatifs
Mysql - Problème upload fichier.php, upload de fichier et taille max
[PERL] Faire un script perl qui upload un fichier sur FTP.[SCRIPT SHELL] Faire un script shell qui upload un fichier sur FTP.
Systeme d upload de fichier ds une administrationUPLOAD une image puis créer automatiquement le fichier VIGNETTE ...
php et upload de fichierPHP : problème pour upload de fichier
[ASP] Upload de fichier sans composant[php] upload de fichier + envoie de formulaire
Plus de sujets relatifs à : upload fichier sur ftp en lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR