Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoyer une ligne seulement d'un recordset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer une ligne seulement d'un recordset

n°241849
zetoune
Posté le 08-11-2002 à 16:05:57  profilanswer
 

Comment je peux faire pour envoyer d'une fonction une ligne complete d'un recordset ?
 
genre un truc comme ca...
 
 
While Not rs.eof
  MaFonction(rs.row(1))
 rs.MoveNext
Wend
 
 
Function MaFonction(rsrow)
 if rsrow(monchamp) then
   'le code
 end if
End Function

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 16:05:57  profilanswer
 

n°241924
drasche
Posté le 08-11-2002 à 19:07:27  profilanswer
 

à ma connaissance, ça n'existe pas, ni en DAO, ni en ADO.  Par contre, tu as GetRows qui te renvoie le tout sous forme d'array (en ADO tu as aussi GetString, même chose mais sous forme de String), c'est déjà pas mal.  Sinon tu dois coder toi même une procédure qui boucle sur les fields pour te renvoyer tout ton row, peut importe la structure, sous la forme qui te convient le mieux.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°241927
zetoune
Posté le 08-11-2002 à 19:11:42  profilanswer
 

ok parfait.. mais le Getrows retourne de 0 a n lignes... pis il faut q ue je boucles les rows du recorset ainsi que les champs..
mais je vais me lancer avec ca ..
merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoyer une ligne seulement d'un recordset

 

Sujets relatifs
Problème socket et saut de ligne [Résolu][VB6] FlexGrid : Comment déplacer toute une ligne à la drag&drop ?
Mettre du texte à la ligne d'une photo[c/c++ , debutant]quel instruction pour effacer une ligne precise?
[C] passage d'une ligne ou d'une colonne d'un tableauconnexion odbc seulement en administrateur ?
[C] - fichiers et fgets (lire directement une ligne plus loins ....)[ASP] affichage de certaine ligne d un fichier XLS
Saut à la ligne en gestion de fichiers txtSaut de ligne dans un LAYOUT -> Probleme !
Plus de sujets relatifs à : envoyer une ligne seulement d'un recordset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR