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Auteur | Sujet : Collisions |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 11:04:00 |
IrmatDen | Salut,
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Publicité | Posté le 17-08-2006 à 18:09:23 |
bjone Insert booze to continue | ça dépends comment tu gère le débordement d'un case a l'autre.
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icareo | En fait ca revient à ramener ton jeu de la 3D à la 2D, ou les collisions sont beaucoup plus simples à gérer (cf les collision de sprites 2D) |
ptitchep | et t'aurais des liens vers des pages qui m'expliqueraient ce que tu dis? ça à l'air interessant. --------------- deluser --remove-home ptitchep |
_darkalt3_ Proctopathe | Sur alrj.org y'a pas mal de tutos dans ce genre, genre octree Message édité par _darkalt3_ le 18-08-2006 à 16:15:55 --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
icareo | qui estce ? |
bjone Insert booze to continue | un regretté forumeur de talent. |
ptitchep | merci, je vais aller y faire un tour
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ptitchep |
slash33 |
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Publicité | Posté le |