|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C/C++] Boules? Collisions? Vecteurs? |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 12:48:32 |
Elsener | Yeahhh!!!
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Verdoux et BENB > Pourquoi est-ce que vous vous chicannez comme çà sur des points de détails ?
|
BENB 100% Lux. |
|
annak | Eh mec, du calme.... c'est bon tu peux deja penser a tes superbes vacances de cet été!!!
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
BENB 100% Lux. | tgrx > Je sais je derive un peu, mais je fais tres peu (pas du tout en fait) de 3D, mais par contre je fais de la modelisation mathematique... d'ou mon interet pour des vecteurs de taille quelconques... |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 15:10:40 |
tgrx My heart is pumping for love | BENB> pas de pb, c'etait juste une remarque comme ca. Mais c'est vrai que moi aussi des fois je cede a la tentation et j'ecris des fonctions/classes hyper generales avec des templates a profusion, la STL a tout bout de champ... c sympa aussi |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Boules? Collisions? Vecteurs? |