|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:34:14 |
gocho | chrisbk nous l'avait enseigne :
--------------- Mon feedback |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouaip tchao l'artiste du bon mot, tchao Christophe.
|
tholdan |
Message édité par tholdan le 20-05-2006 à 15:15:04 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste d'apprendre qu'un membre du forum est partis...
|
drasche | On ne s'entendait pas mais ça me fait mal de lire ça
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 15:44:06 toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches |
gloubiboulga - | Mes condoléances à sa famille --------------- - |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches durant cette terrible épreuve. |
++fab victime du syndrome IH | Quelle mauvaise nouvelle |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je sais pas quoi dire ... c'est incroyable ...
|
Mustang | bordel |
++fab victime du syndrome IH | Hyper triste, mais ses posts sont immortels, un de mes préférés :
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | au revoir --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pour moi chrisbk c'était surtout un type capable d'écrire des trucs fantastiques à base de jus de pruneaux et je le regretterai énormément. J'imagine que ma tristesse n'est rien par rapport à celle des gens qui le connaissaient vraiment, et je compatis. |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Toutes mes condoléances à sa famille même si je ne sais que peu de choses de lui. |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Bordel de merde... |
nraynaud lol | Salut à tous, je viens d'appeller la soeur de chris, pour l'instant le planning de la suite des évènements est assez flou car ils viennent d'apprendre la nouvelle aujourd'hui.
|
NHam Stop, look and listen. | P'tin...
Message édité par NHam le 20-05-2006 à 18:18:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2006 à 19:29:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'attendais la confirmation de nraynaud sur le fait que c'était pas une blague (), c'est chose faite, je me joins donc aux autres, condoléances à la famille et fait chier, j'aurais bien voulu rencontrer béka en vrai au moins une fois Message édité par masklinn le 20-05-2006 à 19:32:13 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Syl_83 Already in the legend... | Ca fait toujours mal, si jeune et dans ces conditions
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 20:11:41 Moi aussi, je ne le connaissais pas, mais j'avais bien rigolé la première fois que j'avais vu son smiley perso.
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
aozora | sinceres condoléances
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne le connaissais qu'à travers ses interventions sur quelques topics de Discu, notamment le topic VFL où son humour aura fait souffrir plus d'une rate. Une pensée pour sa famille et ceux qui le connaissaient personnellement |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | y'a plus qu'a esperer que le Valhalla existe vraiment |
uriel blood pt.2 | c'est plus que triste. j'arrive pas a m'y resoudre.
--------------- IVG en france |
6fusion7 |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tribute to chrisbk : Flash = Caca | Espace pour famille |
Chrisbk est il rigolo ? | XML, XHTML, Standard, et la petite famille |
Bon anniversaire chrisbk !@# | |