Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  BSP Collisions detection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSP Collisions detection

n°1050126
gogoprog
/* - */
Posté le 17-04-2005 à 14:37:34  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de faire un moteur 3d,
j'ai chargé et affiché un fichier .bsp,
et j'aimerais y calculer les collisions...
 
Pour ce faire,
je suis parti de ce site:
http://www.devmaster.net/articles/quake3collision/
 
Mais pour que leur algo fonctionne,
je dois inverser certaines choses (le coté des nodes)
Et la fraction renvoyée n'est pas bonne...
( a part ca, je sais bien detecter quand il y a une collision)
 
Donc je me demandais si quelqu'un s'etait deja basé sur ce site,
et pouvais m'eclairer...
 
merci,
++
ggp

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 14:37:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  BSP Collisions detection

 

Sujets relatifs
Prob. avec les maps quake3 .BSPArticle concernant traitant de la detection de navigateur
besoin d'aide sur la detection de collisionProgrammation d'un programme de détection d'attaque réseau
Pb de detection de types d'image :sdetecter collisions ds un monde en 3d
[JS] Script de détection flash : comment le tester ?detection d'imprimante sous win 2000
Recherche logiciel simulateur de collisions...Lancement d'une intro, création de cookie et détection...
Plus de sujets relatifs à : BSP Collisions detection


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)