Je voudrais savoir si qqn s'y connait en gestion de collision sous OpenGL grace a la librairie OPCODE ?
Quelles sont les etapes a suivre ?
Ou si qqn aurait trouvé un exemple sur internet
Merci d'avance
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Posté le 19-01-2004 à 10:42:07
red faction
Posté le 19-01-2004 à 10:54:59
jamais utilise opcode mais regarde un coup a Codlet (ya un exemple tout fait sur le site) : http://coldet.sourceforge.net/
wismerhillbest
Posté le 20-01-2004 à 13:58:43
Merci beaucoup !!!
Je viens de regarder et je crois que ca va pas mal m'aider
skelter
Posté le 20-01-2004 à 18:59:44
c'est une lib qui permet de geré des colision en opengl??
je connaissai pas, ca doit etre pratique mais je croyai qu'en generale on le faisait soi meme le moteur de colision
parce ce que a ce moment la prend un moteur 3d deja tout fait et pi voila!
wismerhillbest
Posté le 22-01-2004 à 11:16:18
en fait, OPCODE est une librairie de detection de collision en c++. On saura s'il y a collision mais toute l'interaction entre les objets se feront de maniere manuelle
pegasus32
Posté le 06-07-2004 à 14:57:17
et 1 up de la mort, un ! ( on pourra pas dire que j'ai pas cherché ^^ )
En fait je voudrais savoir si une personne ici présente a déja utilisé la version 1.3 de opcode, il me serait d'une grande aide, Merci !!