| |||||
| Auteur | Sujet : cauchemare de strings... |
|---|---|
nithril | Reprise du message précédent :
Message édité par nithril le 30-08-2004 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:17:51 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-08-2004 à 23:04:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taz bisounours-codeur | merci el muchacho |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tout simplement c'est des projets en C, et là y'a pas débat y'a rien d'autre. Donne nous un projet sérieux en C++ qui utilise les char * à la place d'une classe string, et on n'en reparlera. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
el muchacho Comfortably Numb | Encore une fois, ton premier exemple est un mauvais exemple :
Message édité par el muchacho le 31-08-2004 à 08:23:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:21:15 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 31-08-2004 à 12:57:05 |
docmaboul |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Puisque nous n'avons pas les compétences pour juger les char *, laissons faire ceux qui les ont :
docmaboul |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Pas grand chose à voir, (histoire qu'on retire quelque chose d'intéressant de ce topic), mais je viens d'apprendre et de vérifier que la STL de VC 7 contient un petit buffer de 16 octets pour stocker les petites string sans faire d'alloc. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nithril |
Message édité par nithril le 31-08-2004 à 16:51:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-09-2004 à 00:39:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taz bisounours-codeur | si la règle du "on ne paie que pour ce qu'on utilise" ne s'était pas appliquée dans ce cas présent, on l'aurait notre type de base string |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-09-2004 à 00:40:48 |
Taz bisounours-codeur | virtual void truc()=0;
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | bah alors ou est le problème ? |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
compile nickel avec mes gcc 2.95, 3.3 et 3.4
|
chrisbk - | Mäyrde, désolé, erreur dans l'énoncé
Message édité par chrisbk le 01-09-2004 à 01:02:09 |
Taz bisounours-codeur | oui et alors ? tu vois quelque part une implémentation de truc() ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour tout dire sur string et char *, faut rajouter que y'a un cas où string ne doit pas être employé : lors d'un catch ( std::bad_alloc & ).
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | ok, je vois l'erreur. je comprends pas trop que le compilateur gueule pas d'ailleurs. l'opérateur de portée :: implique une recherche dans le référentiel lexical de la classe. ici ça foire au link ... ça aurait du péter avant. la solutioon à ton problème c'est tout simplement que truc soit un A* |
chrisbk - | moué |
Taz bisounours-codeur | quoi tu kiff pas trop ? moi je trouve ça carrémennent plus esthétique |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 01-09-2004 à 02:56:49 |
Lam's Profil: bas. |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | D'abord, std::string ou classe string custom, pas de pblm. std::string a le mérite d'exister, mais elle ne peut pas sattisfaire tout le monde. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | 1) c'est un point de vue
|
|
Taz bisounours-codeur | ... y aucune notion de thread dans STL alors qu'est-ce que tu veux ... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour le COW, l'explication que j'ai lu a plusieurs endroits c'est que c'est en contradiction avec le standard. Je t'avoue que je suis pas allé vérifier --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
Taz bisounours-codeur | 'on ne paie que pour ce qu'on utilise' c'est tout ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparaison de strings | recherche de strings |
| Les dessous des Strings. | [Script Visual Basic] Recherches de strings basiques |
| Encore une fonction sur les Strings.... | Operation sur des strings |
| [vba] cherche une commande pour un eoperation sur les strings | [C, C++] faire un array dynamique de strings... |
| [VBA] manipulation des strings | C# Help ! opération sur les strings |
| Plus de sujets relatifs à : cauchemare de strings... | |