| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cauchemare de strings... |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:38:06 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-08-2004 à 16:49:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | getline(stream, string, delimiter) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
glaurung | Ok, merci bien! |
glaurung | Bon, les problèmes continuent.
|
Taz bisounours-codeur | tu le fais expres ou quoi ? tu peux faire ça avec une string ou alors avec istream::read |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 22:40:54 ![]() ![]() |
glaurung | Bien sûr que je fais exprès. D'ailleurs je m'étonne que tu aies mis tant de temps à démarrer. On se fait vieux?
|
Taz bisounours-codeur | ça change quoi ?
|
glaurung | Je voulais juste rempacer systématiquement mes utilisations de char * et char[] par des strings, mais en effet, dans ce cas précis, il n'y a aucun risque puisque la longueur est connue. Donc dans ce cas là je vais utiliser un char. Je pensais juste que je pouvais systématiquement me passer des char[]. J'avais vu sur un site (me souviens plus lequel) qu'en C++, il fallait éviter les tableaux de char pour représenter les chaînes... |
Taz bisounours-codeur | les tableaux sont pas dangereux, sizeof fait bien son travail. |
HelloWorld Salut tout le monde! | glaurung, je te conseille de lire une bonne FAQ sur le C++, ça t'évitera plein de problèmes de ce genre.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cris56 |
|
Taz bisounours-codeur | non. c'est stupide comme réflexion. y a des milliards de langages avec un type string (et immutable souvent), on a jamais rien trouvé à redire |
chrisbk - |
|
docmaboul | Et quand vous avez une fuite d'eau, vous changez toute la plomberie? |
chrisbk - | Si un PQ m'irrite les fesses, je change de marque et je jette mon vieux stock
|
docmaboul | le char*, c'est beau, c'est bien, c'est efficace et ça roxe en perfs.
|
chrisbk - | ca roxx en perf, ca roxx en perf, c'est tres vite dit. Et ca donne tellement de cheveux blanc a chaque fois qu'on fait un delete [] / free dessus que ca me semble vraiment un choix peu recommandable. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | JE ME TORCHE AVEC LES TUYAUX /O --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
docmaboul |
|
chrisbk - |
|
docmaboul |
|
chrisbk - |
|
docmaboul |
|
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-08-2004 à 14:53:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
cricri_ | Pas d'accord ... moi j'ai fait un prog d'analyse de lignes dans un fichier, j'ai fait 2 versions, une avec des char [] l'autre avec des string, j'ai gardé la dernière car plus propre, mais la version avec char est tout de même plus rapide de près de 15-20% |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
cricri_ |
|
glaurung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparaison de strings | recherche de strings |
| Les dessous des Strings. | [Script Visual Basic] Recherches de strings basiques |
| Encore une fonction sur les Strings.... | Operation sur des strings |
| [vba] cherche une commande pour un eoperation sur les strings | [C, C++] faire un array dynamique de strings... |
| [VBA] manipulation des strings | C# Help ! opération sur les strings |
| Plus de sujets relatifs à : cauchemare de strings... | |