|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les dessous des Strings. |
nraynaud lol | Les String en java ont une implémentation assez particulière, dont voici le détail.
Message édité par nraynaud le 28-03-2005 à 17:04:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 05:51:54 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Mazda3 | Ah je pensais que ct un topic cochon ... Message édité par Mazda3 le 28-03-2004 à 19:43:14 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
benou | joli titre et joli topic.
|
Taz bisounours-codeur |
ben si, j'avais fait un programme qui faisait pas mal de traitement de texte (regex; split, join, append, etc) et en utilisant un StringBuffer fais maison, j'ai gagné 20% de vitesse de traitement. l'arrivée d'un StringBuilder est une très bonne chose, j'espère que son usage sera rapidement répandu.
Message édité par Taz le 28-03-2004 à 20:45:32 |
benou |
nraynaud lol |
normalement, une synchronisation non utilisé ne coûte rien (mais j'ai la flemme d'aller rechercher le paplard l'expliquant).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:05:44 |
Taz bisounours-codeur |
peut être, le fait est quand faisant mon propre StringBuffer et simplement, j'ai eu de meilleurs performances. maintenant, si tu me dis que c'est pas la synchronisation, ça veut dire que le comportement est un peu chiatique par défaut |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Bonne initiative Message édité par machinbidule1974 le 28-03-2004 à 23:18:06 |
nraynaud lol |
j'en ai encore plein des comme ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
veryfree |
meumeul Stay Heavy | nikel ce topic ca merite un beau drapo |
nraynaud lol | ajout de "La chûte du communisme" Message édité par nraynaud le 18-04-2004 à 14:57:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ah ? tu crois ? bon, j'édite alors ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nraynaud lol |
si tu dois écrire une aggrégation sur un Writer, c'est un peu nul de prendre le toString() de chaque noeud et de l'écrire dans le writer, ça a toutes les chances de créer des objets inutiles donc on fait s'écrire chaque objet sur le writer passé en paramètre, sans concaténation préalable de petits bouts de chaine. Parce que toString() a toutes les chances de d'impliquer des +.
plouf, ça va direct au bon endroit.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | pour ca, plutot que d'utiliser un StringWritter, tu as aussi le CharArrayWriter avec sa méthode writeTo(Writer out) qui permet de deverser son contenu dans au autre Writer.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | petit problème : Message édité par Jubijub le 19-07-2004 à 17:46:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Jubijub > utiliser la classe File qui est faite pour manipuler des noms de fichier justement ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | oula...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | euh, non c'est dans ta variable tu recuperes un tab et pas un '\\' suivi d'un 't'.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | ben tu dis que tu recuperes une chaine qui contient "blabla\tblabla" , si c'est le cas, y'a pas de tab là dedans; je veux dire que je vois pas bien ou est le probleme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben si la chaine est : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
le COMPILO remplace les \t par des tabs dans les chaînes constantes littérales. A l'exécution, si tu récupères un \t au cours d'un parsing de XML par exemple, rien ne sera remplacé. Message édité par nraynaud le 19-07-2004 à 23:40:18 |
the real moins moins |
ben non.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | alors un chemin est une constante litérale :
Message édité par Jubijub le 20-07-2004 à 09:53:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | bon, moi j'abandonne. |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi tout ce qui m'intéressait ct d'éviter ce comportement...ct ma question, et g trouvé la réponse...
nraynaud lol | tu es *vraiment* lourd !
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je dois etre très con mais je vois pas en quoi ca concerne mon pb...
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Script Visual Basic] Recherches de strings basiques | Encore une fonction sur les Strings.... |
Operation sur des strings | [vba] cherche une commande pour un eoperation sur les strings |
[C, C++] faire un array dynamique de strings... | [VBA] manipulation des strings |
C# Help ! opération sur les strings | [javascript] traitement de strings |
J'adore les strings... | [PHP] foutu strings GRRRrrrr |
Plus de sujets relatifs à : Les dessous des Strings. |