| |||||
| Auteur | Sujet : cauchemare de strings... |
|---|---|
glaurung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | oui. vas y, conduit sans ceinture, suffit de faire attention ... |
Taz bisounours-codeur | je suis consterné par tant de bêtises : comme l'a déjà dit chrisbk, y a qu'en C++ ou les gens refuse d'utiliser le type string ... que des cons ...
|
yannick_frere | Taz> Euuh t'as quel âge ? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
juju cogne |
Message édité par juju cogne le 29-08-2004 à 16:29:34 |
yannick_frere | HelloWord> Je suis bien d'accord avec toi (un peu moins d'arrogance et j'étais encore plus d'accord ^^) : je n'ai pas dit qu'il ne fallait surtout pas utiliser des string et n'utiliser QUE des char* !
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-08-2004 à 16:37:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:36:01 ![]() ![]() |
juju cogne |
|
chrisbk - |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-08-2004 à 17:02:11 |
Message édité par HelloWorld le 29-08-2004 à 17:14:27 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
docmaboul |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Pourquoi pas. Mais qu'est-ce que ça vient faire là ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
docmaboul |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | C et C++ c'est 2 choses différentes. Je sais pas ce que tu entends par la technicité (le fait de sentir son ego renforcé parce qu'on est le maître de la mémoire de son ordinateur ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 29-08-2004 à 19:04:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | => langages interprétés en général. Ce qui m'a surpris, c'est que PHP/C++ c'est pas le même domaine. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
cris56 | ce que je comprends pas c'est que si on doit faire un programme qui fais du traitement de chaines de caracteres, pourquoi serait-il mal d'utiliser des char* pour le gains de performance ? (comme ca ete dit on perd par rapport à std::string sur strlen et quand on enchaine des strcat mais ca c'est largement contournable) |
Taz bisounours-codeur | tu ne gagneras rien, et surtout il te faudra énormément plus de temps pour obtenir un programme de même qualité, performance et suretê/fiabilité |
cris56 | comment ca je gagnerais rien, tu veux dire que ca sera pas plus performant? |
Taz bisounours-codeur | non. |
docmaboul |
joce "BugHunter" |
|
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | const ou pas, c'est pourri |
docmaboul | Bon, je ne nie pas l'intérêt des structures/objets strings mais affirmer que le char*, c'est pourri/moisi/caca, c'est complètement niaiseux. S'il y en a qui veulent continuer à troller là-dessus, qu'ils envoient leurs remarques aux développeurs du kernel de linux ou de gcc: leur code moisi/pourri/caca en est truffé et je suis sûr qu'ils seront ravis de recevoir vos lumières avisées sur le comment du pourquoi d'un code est correct ou non. |
Taz bisounours-codeur | hhaha ben vas-y écris leur savoir s'il préferait pas avoir un type C string, on va bien rigoler |
Evadream -jbd- |
docmaboul |
|
nithril |
Message édité par nithril le 30-08-2004 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparaison de strings | recherche de strings |
| Les dessous des Strings. | [Script Visual Basic] Recherches de strings basiques |
| Encore une fonction sur les Strings.... | Operation sur des strings |
| [vba] cherche une commande pour un eoperation sur les strings | [C, C++] faire un array dynamique de strings... |
| [VBA] manipulation des strings | C# Help ! opération sur les strings |
| Plus de sujets relatifs à : cauchemare de strings... | |