| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
kayasax | Reprise du message précédent :
--------------- All we need is a soul revolution |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:19:55 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Qui a commandé le A 40 sur numerishop.com ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Micmax Râleur de naissance. | [g]S'il vous plait : ayez un minimum de respect pour les forumers n'ayant pas le haut débit quand vous postez une image !!! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jofission | Ouais j'ai un pote qui m'a dit que le FUJI FinePix 2600 est po mal du tout.Kes ke vous en pensez ? Message édité par jofission le 20-08-2002 à 20:03:48 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Micmax Râleur de naissance. | Oui et alors ? |
Sebastino29 |
--------------- |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:22:55 ![]() ![]() |
serveur |
Message édité par serveur le 21-08-2002 à 09:15:30 |
domingo chavez |
weezou Wee des pates a l'huile, Zou. | Salut a tous,
|
SBL tain, les gens | tain, zavez deja apris a lire un manuel et la doc vous?
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jmas | C'est vrai qu'elles sont bien tes photos.
|
SBL tain, les gens | c pas possible ca.....les gens savent pas lire ou quoi???
|
robbystar My baby got the bends | http://robbystar.free.fr/APN/sacrecoeur.JPG
Message édité par robbystar le 21-08-2002 à 22:21:48 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
robbystar My baby got the bends |
|
serveur |
Message édité par serveur le 22-08-2002 à 14:00:08 |
SBL tain, les gens | les condition dutilisation de canon sont stipulée dans le manuel (peut etre pas a la meme page)...
|
SBL tain, les gens | deplus, une video ne prend pas plus de 4mo (pour 15-20sec)...ca veut dire que meme sur une carte de 8mo, tu pourais mettre au moin 30sec de film
|
serveur | Pas d'accord pour le CQFD puisqu'une partie de la mémoire peut être réservé par l'appareil pour inclure une partie qui gère le transfert ou un utilitaire pour la gestion des images.
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
SBL tain, les gens | wais mais ca menerve que des gens posent des questioon aussi conne alors quil suffit de lire le manuel avant
|
serveur | mais P. Message édité par serveur le 23-08-2002 à 10:57:30 |
Caedes |
|
serveur | ben ma réponse est agressive mai si tu relis le début de la page tu comprendras..on se fait insulter parce qu'on pose une question après avoir lu le manuel?
Message édité par serveur le 23-08-2002 à 11:48:34 |
SBL tain, les gens | ah bon, jai insulté? jai pas le meme écran que toi alors "serveur"
|
SBL tain, les gens | enfin, jespere que mainent tu a compris que les vidéos ne depasse pas 10sec théoriquement...pratiquement: 15-20sec |
serveur |
Message édité par serveur le 23-08-2002 à 11:35:01 |
cyberalf | Une petite question, voila j'hesite entre 2 appareils le finepix 2800 et le A40 lequel me permettera davoir la meilleur qualité lors d'agrendissement au format A4 ???
|
SBL tain, les gens | entre le A40 et le 2800, aucun ne permettra unbon agrandissement en A4...ce sont tout les deux des 2mégapixel, ils donneront la meme chose en agrandissement
|
cyberalf | merci à toi SBL pour cette réponse Message édité par cyberalf le 23-08-2002 à 12:30:36 |
SBL tain, les gens | comme complement optique, il ya |
weezou Wee des pates a l'huile, Zou. |
|
weezou Wee des pates a l'huile, Zou. | Bonjour a tous.
|
SBL tain, les gens | ah wi, juste, jai pas mis les prix...merci weezou
|
kayasax | ben moi depuis que j'ai flashe le firmware g m'impression qu'il marche carrement -bien (niveau autofocus)
--------------- All we need is a soul revolution |
TheSeb theREALseb | La question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu de réelle solution : comment faire pour écrire depuis le PC sur la Compact Flash qui est dans le A40 ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
vincentr | Tiendez, pour ceux que ça intéresse, un site entièrement
Message édité par vincentr le 23-08-2002 à 21:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |