|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
---|
Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 20:45:27 |
aure013 |
Message édité par aure013 le 24-06-2002 à 22:23:05 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
bob888 | Tu peux tres bien debuter avec un a40 (c ce que je fais), t'es pas obligé d'etre en mode manu, il a aussi un mode auto ou t'as juste à cadrer et à cliquer.
|
aure013 | G un pote qui a le dimage X, g fait quelques photos avec et je m'attendais a un peu mieux. Enfin c déja un tres bon appareil quand meme, cé ce que j'allais faure de toute façon, aller dans u magasin pour comparer les deux. Mais je pencherais plus pour le Ixus quand meme , il est super beau --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
bob888 | encore une question, j'ai le pack plus avec chargeur et accus nimh canon, je vais m'acheter une 2e jeux d'accus, d'apres la doc canon fo que mettre des accus canon, intox pour vendre plus je pense ? on peut mettre des accus nimh d'autres marques (moins chere) ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Moi j'ai acheté des accus Unicross 1700 mah en plus des Canon et ca marche nickel. |
Bibifoc | Ca c'est clairement du pipo pour vendre des piles Canon... |
galette | vous l'avait acheter où ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | notrealbum pour ma part |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 16:32:54 |
bob888 | Moi aussi notrealbum, commandé vendredi apres midi, recut lundi matin.
|
carambar eloustic ... assis-couché-pas bouger. | J'ai profité d'un promo sur RueDuCommerce: A40 pack Plus, avec une CF de 64Mo pour 425?... Commandé le samedi, envoie du fax (pour les pièces d'identités) le lundi, et reçu la mercredi matin. Rien à redire, surtout pour ce prix là!!
--------------- --------------- |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Caedes | +1 depuis 1 mois et demi, j'étais un des premiers à l'avoir... |
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 25-06-2002 à 18:25:11 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je viens de remarquer un truc.
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
SoFar96 | Ouais mais y'a 200$ canadien de différence entre le A40 et le S330 (le S330 étant le plus cher des 2). Vous viendrez pas me faire croire que le A40 est meilleur...non?
|
SoFar96 | jetez un oeil à cet article, la S330 est trop de bonne qualité!
|
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
MaxoOo Panem et circenses... | Une mise à jour du firmware pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec l'autofocus + zoom.
|
shiryu | Je vais surement bientot avoir le miens en remplacement de mon kodak viellissant. Pourriez vous mettre quelques photos, ou videos. Merci |
Tim2460 Le Gentil Papa | On peu mettre un IBM microdrive dedans ? --------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
shiryu | Yes, je vien sd'acheter le miens, le pack plus |
Fransys | Quelqu'un sait il si dans la version pack, le chargeur fourni possède un connecteur pour pouvoir recharger les piles du A40 sur un allume cigare ? |
raph93 |
galette | je suis toujours a me demander lequel j'achete
|
reglisse |
nan |
galette | je suis toujours a me demander lequel j'achete
|
shiryu | Ben je ne connais pas l'ixus, mais en tout cas, j'ai acheter un a14O, et je ne le regrette pas du tout |
shiryu |
casou | moi aussi ça y est, je viens de l'acheter ! |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
kant23 Kind of Blue |
|
MikeSab | Salut tous,
|
shiryu | Ben, si deja tu trouve un adaptateur 4.3V "noname" ben si ca foire t pas garantie...
|
franz | sur europe 1 y a une emission le dimanche consacré à l'informatique : la dernière émission parlait des appaeils photos numériques eh bien l'A40 avec un kodak ont eu les faveurs de l'émission |
MikeSab | Shiryu,
|
netswitch minet ? | bon balancez vos photos paque je compte bien m'en prendre un mais je voudrais voir des clichés d'abord ....
|
carambar eloustic ... assis-couché-pas bouger. |
Et le "s'il-te-plaît", hein? --------------- --------------- |
shiryu | Ptites photos de l'a40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |