| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 10:30:54 ![]() ![]() |
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
new order | Quelqu'un sait où on peut en trouver pas cher sur paris ? |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
pedzouille | pourriez vous mettre des photos please
|
kayasax | j'en ai mises ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas mais c'est mes premieres tof je sais pas du tout si g fais les meilleurs reglages et j'ai compresse en jpg qualite 5 sous toshop...pour la netete faudra voir + tard --------------- All we need is a soul revolution |
pedzouille | ca va pour une premiere fois |
pedzouille | cool merci encore
|
netswitch minet ? | putééééé, il est tjrs pas rentré en stock chez digital shopping. ça va faire un mois que j'ai commandé..
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 18:31:44 ![]() ![]() |
kayasax | Y a des principes / techniques pour choisir la bonne duree d'exposition ? --------------- All we need is a soul revolution |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
FOK | voilà, je l'ai eu mon A40...on va pouvoir faire mumuse aussi... |
kayasax | j'ai ete voir le prix tes trepieds... pt1 c pas donné ces conneries --------------- All we need is a soul revolution |
pedzouille | moi aussi je l'ai eu hier |
kayasax | Que pensez vous de cette macro?
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
raph93 |
tispoon | kayasax : pour les trepieds, y en a des pas mal chez "le magasin qui aime bien sponsoriser la meteo" ..... j ai un HAMA Traveller 4 pour 250 F (ouaih, je sais, faut parler en euros !) qui mesure 30 com et pese 700g.... sympa pour l avoir tjs sur soi.... |
kayasax |
domingo chavez | voir ma signature !
Message édité par domingo chavez le 19-08-2002 à 09:54:08 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 19-08-2002 à 10:00:12 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kayasax |
kayasax |
jofission | Salut.Voilà désirant m'acheter le A 40, je me demande si cet appareil est facilement dispo.Ayant lu ce topic j'ai remarqué que certains évoquait une pénurie de ce produit. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
serveur | ********
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
EpoK Let's burn | personne a une video faite avec l'an ? |
Sebastino29 |
--------------- |
netswitch minet ? | j'ai commandé chez topachat ils l'ont en stock...
|
Sebastino29 |
--------------- |
netswitch minet ? | arf, merde trop tard.. 10 ? dans mes dents.... |
serveur |
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
padrig |
|
Sebastino29 |
--------------- |
serveur |
Message édité par serveur le 20-08-2002 à 09:20:13 |
Sebastino29 | de toute façon lavideo c'est le truc qu'on utilise le moins. --------------- |
Bibifoc | L'appareil stock la video dans un tampon interne et il la copie sur la carte flash quand il n'as plus de place, donc au bout de 10 ou 30'' suivant la resolution.
|
Sebastino29 | Voila quelques photos prises avec le a 40 (macro) : Message édité par Sebastino29 le 20-08-2002 à 15:37:35 --------------- |
kayasax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |