| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
vincentr | Reprise du message précédent : Message édité par vincentr le 23-08-2002 à 21:06:39 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:06:12 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
J'ai trouvé !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Pirr | t SE ou MCP non?
|
kayasax | arghhh! g achete 4 batteries uniross nimh 1700 mah et ca marche pas avec le a40 --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
netswitch minet ? | faut les charger avant Message édité par netswitch le 24-08-2002 à 17:05:43 |
kayasax |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 17:55:50 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Caedes |
|
SBL tain, les gens | ben, jai essayé plusieur fois de faire des macro a quelques centimetres seulement...la mise au point se fais, et les caré sont vert...mais quand je prend la foto, elle est floue
|
armindo | "jai remarqué que le A40 avait des capacité macro bcp mieu que ce quil veut bien montrer".
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
netswitch minet ? | bon kicé ki nous pond unnew firmaware ? |
SBL tain, les gens | tout est marqué dans mon message précédent...ouhouuuuu, faut lire |
armindo | J'ai lu ton message mais je n'y vois aucun indice qui te permette de dire ce que tu dit, ou alors j'ai pas compris.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
SBL tain, les gens | voila ce que jai écrit :
|
kayasax | +1 encore pire apres la mise en place du patch pour l'A.F je trouve
SBL tain, les gens | cest quoi les +1 la? |
kayasax |
SBL tain, les gens | ah ok...je me demandais...
|
big_ewill | Mon A40 vient de rendre l'âme |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
sebkom Come and get it ! | Vous me faites fliper là ! COmment ca se fait que vos A40 rendent l'ame si vite ??? |
Caedes | Des photos de F1 faites à Spa Francorchamps, aux combes (200m avant le virage, dans la ligne droite quoi) (vitesse estimée, pfiou, au moins 280km/h finalement).
|
netswitch minet ? | reglages full automatic ?
|
pedzouille | bordel win 2k reconnait le a40, mais n'arrive pas a communiquer avec, alors qu'au debut tout marchais nickel ????
Message édité par pedzouille le 01-09-2002 à 00:24:41 |
SoFar96 | g mon Canon A40 depuis environ 24heures g pris 300 photos environ. C'est mon premier appareil photo numérique pis je me suis plongé pas mal dans les options manuelles.
Message édité par SoFar96 le 01-09-2002 à 03:21:34 |
SoFar96 | Je voulais aussi dire que je lis sur le forum depuis quelques mois. Alors j'ai pu apprendre par vous quelques petits trucs ici et là...merci |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
SoFar96 | merde...comme je viens de m'acheter ma Canon A40, on dirait que le topic est mort |
cazza | +1 A40.
|
SBL tain, les gens | pour les foto de nuit, vérifie l'ISO...essaye de ne pas dépasser 100 ISO et la foto sera bonne (yaura toujour un peu de bruit sur les foto de nuit)
|
olive | Tiens, j'ai un pixel mort sur mon LCD.
|
raph93 |
olive |
fin juillet. |
SoFar96 | ma maison dans une ville minière du nord du Québec :
|
Caedes |
|
sebkom Come and get it ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si ça intéresse quelqu'un, je vend mon A40 (à contrecoeur Message édité par Gordon Shumway le 04-09-2002 à 11:46:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |