|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
---|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:08:23 |
aimeric |
... clignote = en charge ... tout le temps rouge = fini, débrancher ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
mrpochpoch |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
aurelrb700 |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | oui mais c'est rupture de partout, j'ai donc pris ou je pouvais |
mimette_ | et moi : 356 euros pack + chez grosbill.com, livré en 1 semaine. la semaine derniere et donc j'atten le colis qui partait auj de leur stock. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
olive |
Attention : quand il a arreté de clignoter la charge continue très lentement.
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 13-12-2002 à 14:18:19 |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 14:17:32 |
yuyu devient Tain0s |
|
mimette_ | Je le vois a 339 sur DS, et de plus ce n'est pas le pack plus.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
aurelrb700 |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
mimette_ | ah contente que ca t'ai servi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mrpochpoch |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
mrpochpoch |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | yais |
aurelrb700 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je viens d'avori le mien (vendredi soir), et j'ai déjà l'icône de batterie (piles classiques livrées avec l'appareil, pas les rechargeables) à plat (80 photos, et une quinzaine de petites videos !!!)
Message édité par F22Raptor le 15-12-2002 à 15:01:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Oki ! merci
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
noelemac |
F22Raptor Tête en l'air ... | et au fait : quand le témoin rouge s'allume : c'est mort de chez mort ou j'ai encore le droit à quelques photos ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
noelemac | Tu peut encore en faire une dixaine sans flash et ecran eteint.
|
mrpochpoch |
|
marsupilam69 | Petite question : je viens d'acheter mon A40, et j'ai un pixel de mort sur l'écran ...
|
mimette_ | moi sur l'écran LCD je trouve que l'image est pas hyper net, comment dire, ca fat un peu comme des hyper mini vagues.
marsupilam69 | Re salut,
|
mimette_ | moi pour linstant c 8 mo, c un peu juste --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Max peigne |
|
mimette_ |
mimette_ | je lai remarqué non seulement qd les photos sont prises, mais surtou qd je veux en prendre une, bref lecran lcd est vraiment pas terrible --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
aimeric |
... c'est vraiment juste pour donner une idée ...
|
mimette_ |
reivax59 | 3 photos, dont une qui colle bien en ce moment --------------- Strava |
Max peigne |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |