|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
Max peigne | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:30:02 ![]() ![]() |
mimette_ | Je viens de faire un test, c pdt la prise de vue que y'a de la neige, une fois que la photo est prise, la visualisation est belle.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
aurelrb700 |
|
mimette_ | ok c vrai que jai fait des photos qu'en intérieur en plus !
Dakans pouet pouet |
moi g 2 carte de 128,mais je n'en utilise k'1,la 2eme c en cas ou (CF naze ou long depard ect,ect...)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
marsupilam69 | Merci pour les réponses !
|
Dakans pouet pouet |
dane-elec ou sandisk sont tres bien (dane-elec garanti 10 ans)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mrpochpoch |
|
olive |
|
mimette_ | ok je v tester, merci bcp, c vrai que je ny connai rien ...
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 13:16:01 ![]() ![]() |
mimette_ |
reivax59 |
--------------- Strava |
mrpochpoch |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | mes premières tofs cet A-M avec mon A40 ... dommage, il ne faisait pas très beau !
Message édité par F22Raptor le 19-12-2002 à 00:14:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | même question que ci dessus !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
aimeric |
aimeric |
... yep ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
vérifie le zoom : je me demande si ce n'est pas du x2 sur l'Ixus, et x3 sur le A40
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jofission |
|
jofission |
|
Dao ... | et voici une jolie photo de DD ouvert |
olive |
Je ne comprends pas les réponses à ta question... c'est si facile de se renseigner sur internet...
|
F22Raptor Tête en l'air ... | encore une chtite !
Dao ... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
F22Raptor Tête en l'air ... |
prise en extérieur, mais la nuit, et présentoir éclairé par une ampoule classique
F22Raptor Tête en l'air ... | Sur le site de canon, j'ai cherché les drivers WIA :
mimette_ | Bon en tout cas moi sur XP sans driver et sans avoir installé le cd, je vois l'appareil comme un disque .
Caedes | Moi je le vois pas. |
F22Raptor Tête en l'air ... | sous quel OS êtes vous ?
mimette_ | alors moi je suis sur windows XP.
jofission | des soluces pour win 98 ??? l'explorateur ça m'intéresse.
|
rronaldo | merci Olive pour tes explications |
aimeric |
Message édité par aimeric le 22-12-2002 à 03:40:04 --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
dracoferox | Juste un ptit mot pour dire merci a Raph et a tous ceux qui ont contribué à ce sujet. Vous m'avez fait acheté mon A40 et j'en suis très content, donc voila, merci a tous |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |