| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 12:18:02 ![]() ![]() |
olive | Je confirme que l'ISO 400 de l'A40 est quasi inutilisable : trop de bruit !
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Quelques photos faites avec le A40:
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
libredr | Je vais chercher le mien demain Message édité par libredr le 01-08-2002 à 19:41:24 |
Shaad |
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 02-08-2002 à 10:27:33 |
netswitch minet ? | ou alors tu l'as recouverte d'un vernis anti radar .... |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:43:11 ![]() ![]() |
Shaad | J'ai un p'tit probleme avec l'anti yeux-rouges...
|
manu1 | Si c des photos d'enfants c normal car leur pupilles reagit beaucoup plus vite qu'une pupille d'adulte
|
MaxoOo Panem et circenses... | up du soir, espoir...
|
olive |
Complément optique ?
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Shaad | Est-ce que c'est normal que je mette un peu plus d'une heure pour transferer une carte de 128 MO plein de 180 photos.. a partir de l'APN ?? Message édité par Shaad le 05-08-2002 à 22:07:40 |
libredr | Ah mince j'ai ouvert un nouveau topic, et je ne pouvais plus retrouver celui-là... Enfin c'était pour dire qu'il y a un forum consacré au A40 qui vient de s'ouvrir (en français) : http://a40.kisli.com |
Globulejoul | Salut, Message édité par Globulejoul le 05-08-2002 à 22:20:52 |
libredr | C'est bien ça, le cordon. |
Shaad | Oui, c'est pile poil ca.. |
Globulejoul | Ok super merci |
Shaad |
|
olive |
En tout cas c'est pas normal !
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
dede_26 | je souhaiterai avoir des renseignements sur le A40 et en particulier sur les reglages ISO !!
|
netswitch minet ? | d'après ce que j'ai lu (j'attends tjrs que mon A40 rentre en stock chez digital shopping grr!), le mode 400 iso correspond a une amplification du gain sur le capteur ccd donc tu gardes la meme resolution mais tu perds en netteté et en qualité d'image.. Ya du grain qui apparait..
|
Masure | Bonsoir,
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Allez un chtit up avec une chtite photo |
raph93 |
Message édité par raph93 le 11-08-2002 à 14:03:12 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
scorpy | demain je reçois le miens !!! |
pedzouille | slut
|
padrig | A40:
|
manu1 | C sur que la pack est plus interessant car sinon tu vas bouffer des ppiles mais tu peux aussi acheter des accus et un chargeur d'une autre marque que canon. il suffit de prendre des NIMH, moi g achete le pack plus et un jeu d'accus duracell a 1800 mah pour 72FR. et je les recharge avec le chargeur canon et ca marche tres tres bien .Sinon le chargeur duracell vaut dans les 250FR et tu peux recherger tous les types d'accus nimh.
|
|
pedzouille | Canon A40 + CF 64 Mb + garantie 3 ans + 10 tirages photo gratuits 445.00 ?
|
pedzouille | en fiat je v plutot m'orienter vers pixmania
|
manu1 | Moi j'ai achet ele mien a pixmania y'a trois mois et franchement y'a rien a redire le moins cher a l'epoque et dans les temps super amballage ...etc |
pedzouille | bien bien, mais le seul marchand ou il a "l'air" en stock, c chez top achat ???
|
pedzouille |
|
serveur | Bon, j'ai fait le tour complet de tous les réglages possibles (le mode manuel est extra)..mais voilà..j'ai pas de son avec les video..pourquoi?
|
manu1 | Pour le son tu peux pas l'avoir quand tu regardes la video sur l'appareil puisque il n'a pas de haut parleurs il n'a que le micro . Donc les videos pour avoir le son il faut les regarder sur le PC ou sur la tele !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |