| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:58:36 ![]() ![]() |
raph93 | LE WORLD TRADE CENTER du 9.3 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
minours666 | arf porte de nioniolet sur l'A3 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
SBL tain, les gens | sinon, pour pas avoir (trop) de flou quand tu fais une foto en roulant, a travers la vitre, met ton apn sur le mode manuel, et choisi une vitesse élevée
|
mrpochpoch |
|
jofission |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:12:18 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j0ga | hello je penses m'en prendre un aussi |
jofission | a priori ils en ont en stock et en plus le prix a encore baissé --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SBL tain, les gens | |
raph93 | MODE MACRO :
Message édité par raph93 le 31-10-2002 à 23:42:17 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Tonoko | Et hop un up pour le A40! Une photo du 14 Juillet à Thionville --------------- Welcome to my funky town! |
Tonoko | oups! fichier trop gros
--------------- Welcome to my funky town! |
mrpochpoch |
|
Tonoko | Photo prise en mode manuel, ISO 100 (pour éviter au maximum le bruit) ouverture à 0,8s. Cela dit j'ai en pris une bonne dizaine pour 2 de réussi. Il fallait anticiper le point d'explosion des feux --------------- Welcome to my funky town! |
mrpochpoch |
|
Tonoko | Merci! Mais je regrette de ne pas avoir de trépied pour l'instant car cela reste un peu flou. Sinon le A40 est super pour les photos de nuit. Hop 2 autres photos de nuit:
--------------- Welcome to my funky town! |
Apo Bouga-Bouga ! | J'ai eu le mien today mais j'ai pas de bole |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jofission |
jofission |
Apo Bouga-Bouga ! | Non mais la qualite de l'ecran vs la qualifire de bien ? car moi c bof en gros qd j'utilise l'ecran bain y a comme de la neige enfin c dure a dire, par contre qd je regarde les photo prise sur le mm ecran la qualite est top mais pas qd je regarde en direct pr prendre une photo. Vs me suivez ? |
Tonoko | C'ets bizarre ca APO. Parfois en faible luminosité j'avais une légère différence (un peu neigeux du à la lenteur de rafraichissement de l'écran) et en général je n'avais pas remarqué ce "problème. En fait cela apparait quand tu bouges rapidement l'appareil. Ca te le fait même avec une bonne luminosité? --------------- Welcome to my funky town! |
Apo Bouga-Bouga ! | Bein je veins de l'avoir ce soir mais bon j'ai la lumiere chez moi |
Ninipc Réalisé sans trucage | si c'est normal la neige, ca arrive dans certaines conditions (en mode manuel a 400 iso notamment)...
|
Apo Bouga-Bouga ! | Je suis en mode auto dc je c pas en kl iso et pr le pixel mort il est un peu gros doit y en avoir klk un et en plus st o mileur |
jofission |
jofission |
Apo Bouga-Bouga ! | We le truc c ke je decouvre l'appreil la et je veins de voir les diff effet pr la balance des blancs or le pb c ke avec la qualite ke je vois sur l'ecran je vois des differances mais c tellement laid et se rapproche tellment pas de la photo final ke ca me sert a rien. |
Apo Bouga-Bouga ! | En gris j'ai la mm qualite ke les video ke je fe.Vs avez pas des videos a me montrer pr voir si c comme la mienne ?
|
jofission |
jofission | une chtite vidéo faite vite fait.Mon "parc" Message édité par jofission le 05-11-2002 à 23:28:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
latoucheF7duclavier | flag |
mrpochpoch |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
pom2ping | j'ai acheter mon a40 ce week end a 295? (1935FF) au pas de la case en andorre |
Pastoufois | arf et moi qui vient de le commander à Digital Shopping...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |