| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Pastoufois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 00:23:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | nan, je déconne c bien andorre pour les prix, mais niveau honneteté j'ai vu mieux. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
kileak2 |
|
Proov Art & Science | g fait pleins de photos en vacances avec le A40 je vais les uploader |
Proov Art & Science | pfff fo que je resize... cette flemme |
frabill | excusez moi d'intervenir dans le topic du canon a40, mais je penses que bcp d'entre vous sont bien informés :
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:25:47 ![]() ![]() |
frabill |
|
Dakans pouet pouet |
le Sony F717 a une connexion USB2 |
mrpochpoch | 3 photos prises à paris ce week-end ...
|
chin jo | Bonjour,
|
dirty-devil |
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
dirty-devil | et a propos des videos ya personnes qui c comment on peut en faire des supérieures a 26 sec sans bouger ?? --------------- Quelques photos de sport auto ... |
chin jo | Bonsoir,
|
dirty-devil |
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
mrpochpoch |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mrpochpoch | Par contre, une bonne idée serait d'utiliser le A40 comme WebCam ... c'est possible ça ?
|
Oliver The Great There is no plan B | Juste pour savoir...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Oliver The Great There is no plan B | Le cable pour chargeur qu'ils vendent 300 balles, tu le branches direct sur l'appareil non ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jofission | ben moi je l'ai acheté dans sa version pack alors je me suis pas posé la question --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
kileak2 |
|
Oliver The Great There is no plan B | Merci d'avoir été si utile... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Bastian MAYWAYHIN!!! | avec plaisir, vraiment...sisisisi, jinsiste |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest ce quon appelle un forum mort |
mrpochpoch |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | oh, du monde |
mrpochpoch | bon ... pour ce qui est du chargeur fourni avec le Pack A40 +, c'est un chargeur externe, dans lequel on vient mettre les 4 accus NiMH au format pile AA traditionnel ...
|
olive | Une raison de plus pour utiliser le chargeur externe : Une pile de mon jeu supplémentaire (1500 mah) a coulé...
|
mrpochpoch |
|
jofission | lorsque on n'utilise pas son appareil pendant un certain temps (plusieurs jours > oui je sais ce ne met pas encore arrivé), faut-il ôter les piles ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
aimeric | des photos d'Acapulco prises pour le Nelsonnois avec la A40 :
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
Pastoufois | comment degouter les gens...
|
kileak2 |
|
aimeric |
j'ai payé Can$499 pour la A40 le 20 juin 2002, à Montréal ... elle était rendue à C$399 en spécial fin octobre !
Message édité par aimeric le 19-11-2002 à 00:57:32 --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
kileak2 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |