| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:05:50 ![]() ![]() |
pete8 |
|
pete8 |
|
SBL tain, les gens | la lampe daide au focus nest utile que pour des sujets tres proche, genre macro ou portrait...et la, je peu tassurer que ca fonctionne vraiment tres bien, au point quon peut meme faire des foto dans le noir complet...essaye de faire ca avec un numerique qui na pa la visée lazer du sony 707 ou une lampe daide au focus comme le A40...c impossible-->A40=bien |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | si je peux me permettre ...
|
SBL tain, les gens | trop grande masse noir |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
pedzouille | pour mettre une photo qui est sur un ftp mais pas sur un site, donc avec le lien ftp direct, suffit de mettre [img] au debut et a la fin ???
|
jofission |
Message édité par jofission le 19-10-2002 à 01:21:22 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 01:20:37 ![]() ![]() |
pedzouille | bun apperement avec un lein ftp\...... ca marche pas, j'ai enlevé le img en trop, mais a chaque fois il affiche le lien, mais pas l'image ????
|
nikkko | je voudrais des détails sur l'utilisation du A40 en disk amovible...
|
SBL tain, les gens | tous les apn peuvent transporter des autres fichiers...puisque c pas l'apn qui le fais mais la carte mémoir...seulement, tu ne saura pas lire un mp3 avec ton A40 |
nikkko | pour le MP3, je me doutais... merci !!!
|
pedzouille | sous xp c pas un probleme c d'origine reconnu en disk amovible, suffit de lui indiquer ou son les drivers wia sur le cd canon.
|
Dakans pouet pouet |
pour ton blem de tof a foutre sur le forum,va sur un post ki a une tof et click sur cette icone -> |
pedzouille | ouais je viens d e matter, et c bien ce que je dis, moi les photos sont pas sur un site, l'adresse commence pas par http mais par ftp, donc apperement direct du ftp c impossible ???
|
HappyHarry | g le mien depuis ce matin |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
HappyHarry |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | allez zou trois de mes première photos "reussies"
Message édité par ours le magnifique le 20-10-2002 à 02:27:09 |
raph93 |
jofission |
Message édité par jofission le 20-10-2002 à 11:19:45 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | les cadres c'est tout simples sous toshop, vous augmenter la zones de travail de "x" pixels et la couleurs sera celle de la couleurs secondaires (la couleur de fond). une fois pour une bande noir , une fois pour le blanc et re pour le noir...
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | sinon un de mes gros problemes c'est la nuance des blanc mais surtout le choix de la zones de focalisation...
|
SBL tain, les gens | pour diminuer le grain harry, diminue l'ISO et augment le temps de pose...mais alors le trepied devient necessaire |
HappyHarry |
|
SBL tain, les gens | essaye iso 50 temps de pose 4...le mieu cet de faire plusieurs foto avec des reglages differents et voir apres sur ton pc ce que tu ppréfere |
HappyHarry |
|
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
old-pseudo je suis une légende urbaine | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Bibifoc | Le petit soft de download c'est sympa mais il ne permet pas de mettre des fichiers sur la carte.
|
mrpochpoch |
|
raph93 |
alaflamout | Up , meme question que bibifoc et mrpochpoch...J'hesite a m'acheter un lecteur de Compact Flash pour pouvoir transferer d'autres fichiers (mp3, exe, avi, etc..) d'un pc a l'autre.
|
SBL tain, les gens | mmmh, et réfléchir, c possible?
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heu oui reflechir ce serait bien --------------- Ours liégeois |
Caedes | sbl : oui, réfléchir ca serait bien. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pour ca y des trucs pas mal qui sont en train de se democratiser (niveau prix) c'est des pen memorystick
--------------- Ours liégeois |
esheep MrPollux@Polluxmtp | heu y a quoi comme bon accessoire pour l a40 ?? et ou on peu trouver tt ca online?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |