| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 16:47:07 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
just_married | Hier, j'ai testé le mode "vidéo" pour filmer des amis en train de faire du roller. Et ben, j'ai été très très agréablement surpris ... |
just_married | je me suis rendu compte de ça en prenant des photos de ciel ... :-( |
big_ewill | Y a t-il un moyen pour faire des video de + de 15s (en 320) ou + de 30s (en 160) ?
|
netswitch minet ? | pour la rupture de stock, ça fait depus le 15 juillety que chez digital shopping ils sont en rupture, chez topachat, depus les environs du 15 aout et toujours pas de date de (re) disponibilité.. Message édité par netswitch le 19-09-2002 à 13:14:35 |
SBL tain, les gens | pour ce qui est de la compression, faut pas confondre avec un moniteur mal réglé...
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 13:44:02 ![]() ![]() |
olive |
Les tirages photos sont mal calibrés aussi, alors.
Message édité par olive le 19-09-2002 à 16:11:18 |
jmas | Moi aussi j'en vois |
Shurik |
ça veut rien dire ce que tu nous fais là !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je vois presque rien, et comme la photo a été resizé on peut pas juger...Donne un original brut... |
olive |
Voilà, j'ai viré les balises.
|
SBL tain, les gens | ^
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tain il est tjs en rupture un peu partout Message édité par Ninipc le 24-09-2002 à 12:46:47 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | oui c'est affreux --------------- Ours liégeois |
mrpochpoch | salut les gars ...
Message édité par mrpochpoch le 24-09-2002 à 16:15:45 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | que tu l'as payé fort cher par rapport au prix des sites en lignes --------------- Ours liégeois |
mrpochpoch | AH ... je viens de voire cet appareil à 429 Euros chez Planet Saturn ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | sinon je trouve les photos jolies mais elle manque un peu de netteté. si tu veux des avis, y a un topic special photo numerique sur graphisme --------------- Ours liégeois |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | Euh ... si ça interesse qqn, je peux vous mettre les photos d'origine sans aucunes modifications, c'est à dire en 1600*1200, directement sorties du cable USB !! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
olive |
|
just_married | Une photo en 1600*1200 non compressée, avec du ciel bleu :
Message édité par just_married le 25-09-2002 à 09:24:24 |
mrpochpoch | je viens de mettre à disposition les photos originales correspondantes aux photos que j'avais postées ci-dessus ... elles sont donc en 1600*1200 ... tout juste sorties de l'APC.
Message édité par mrpochpoch le 25-09-2002 à 11:36:46 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
olive | Au risque de passer pour un embêteur de mouches, je vois encore des traces de compression.
|
MaxoOo Panem et circenses... | prise sur le vif ! (point and shoot de faignant, macro mode auto) :
|
mrpochpoch |
mrpochpoch | p'tit up du midi ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
avenger | ...au niveau des ruptures, vers chez surcouf sur paris, y-en a encore ? |
lgh |
|
Caedes |
|
SBL tain, les gens | tu prend la foto en 1600*1200 et tu recadre |
jofission | Bon toujours rupture chez numerishop.com !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
avenger | j'vais voir du coté de couf ce we, je vous dirai si y-en a... |
jofission | putain la semaine prochaine ça fera un mois que je l'aurais commandé.Dire qu'à chaque fois que je vais à la grande surface près de chez moi je le vois, ça me navre.Mais il est po au même prix.(500 euros) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | moi aussi j'attend |
jofission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |