| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : Message édité par Gordon Shumway le 04-09-2002 à 11:46:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 11:45:54 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 | En mode manuel, quels réglages sont disponibles pour la focale et la vitesse ?
|
pedzouille |
|
pedzouille | merci |
SBL tain, les gens | ya autre chose encore...plus le nombre f est grand, moins ya de lumière qui entre, et donc, le foto sra plus sombre
|
B_P_ Do or Die | salut a tous les possesseurs d A40!
|
raph93 | --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
SBL tain, les gens | effectivement raf93, effectivement.... |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:01:33 ![]() ![]() |
olive | Le A40 est sorti en mai/juin, je crois (en remplacement du A20).
|
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
olive |
|
Choda Boy | Mon A40 fait un drôle de bruit lorsque je fait un zoom avant depuis 1 semaine ... J'ai l'impression que le moteur du zoom a du mal et qu'il va lacher |
olive |
J'ai trouvé le codec qui va bien : cherchez mcjpg30.zip (codec décompresseur pour JPEG animés) avec google, dézippez le et faites clic droit / installer sur le fichier en .inf
|
Shurik | avec AVIedit je convertit les videos en DivX... et ça roule Message édité par Shurik le 10-09-2002 à 20:17:47 |
ameddou | Salut tout le monde |
SBL tain, les gens | qd tu transforme tes vidéo en divx, ca te permet de les voir en plus grande taille sans perte de qualité??? |
Shurik |
nonon, ça change rien à la qualité (qui reste aussi bonne, (ou aussi mauvaise)) mais ça permet de d'avoir des .avi d'une taille moitié moindre, d'une qualité égale et lisibles par la pluspart des gens (parce que le MJPEG2000, y en a pas bcp qui ont le codec |
ameddou |
|
Shurik |
si tu ne vois pas le problème tant mieux, je le voyais, je l'ai résolu. point barre...
|
SBL tain, les gens | ok, merci pour ta réponse...
|
Shurik |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
SBL tain, les gens |
|
pedzouille |
|
big_ewill | Vous me recommandez quels sites online (upload) pour un tirage sur papier de mes photos? |
jofission | Vous me faites tous saliver les gars ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SBL tain, les gens | -->Merci Petzouille...jvais essayer de me trouver ce programme
|
Choda Boy | big_ewill :
|
raph93 | --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
SBL tain, les gens | uuuuuuup |
just_married | Ayant acheté hier un A40, il m'est viendu l'idée d'aller trainer dans Paris histoire de faire qq photos de nuit.. Sur l'écran de l'appareil, mes photos ont l'air bien lumineuses, mais lorsque je les zieute sur mon pécé ... Ben ... c'est plus du tout pareil, c'est tout sombre.
|
olive |
Non, je trouve peu de différences.
|
just_married | bon, je vais tenter cette manip' .... |
big_ewill | pour des photo faite en 1024 en mode fine, il faut demander quel format pour un joli tirage papier respectant les dimensions de la photo?
Message édité par big_ewill le 18-09-2002 à 02:16:52 |
olive | Oui mais la promo des 20 photos gratuites n'est valable que pour des tirages 10x15, semble-t-il.
|
jmas |
|
olive |
L'APN est un A40. S'il était mauvais ca commencerait à se savoir !
|
jofission | salut j'ai cdé il y a 15 jours chez numerishop.com un A40 et il était en rupture de stock.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ninipc Réalisé sans trucage | idem pour moi sur Clust. Il est en rupture partout dirait-on, j'espère que ca va pas trop trainer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |