| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 16:02:21 ![]() ![]() |
avenger | chez surcouf a paris, ils en attendent pour lundi 7/10 à 428?...pack + |
avenger | vous avez des bonnes fnacs sur lilles alors....
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
avenger | planet saturn...?
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 30-09-2002 à 16:35:01 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
avenger | ça fait un peu loin.....
|
domingo chavez |
olive | Pour ceux qui recherchent un a40 dispo, je viens de voir qu'il y en a chez Carrefour à 425?. (Pas vraiment donné, mais moins cher qu'à la FNAC)
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 10:38:43 ![]() ![]() |
avenger |
|
Sebastino29 | Moi j'ai reçu mon apn a40 canon de chez numérishop + 128 mo de ram + 4 piles nimh avant la pénurie à un prix dfiant toute concurence.
Message édité par Sebastino29 le 02-10-2002 à 15:56:02 --------------- |
avenger | trop fort ton chien !!!!!!!! |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
jofission |
avenger | Ca y est je l'ai !!!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | De nouveau dispo en pack + chez numérishop! a 375?
Message édité par Ninipc le 03-10-2002 à 23:07:34 |
jofission |
Message édité par jofission le 03-10-2002 à 23:39:15 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
jofission |
Luc le Lorrain | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
|
tiguy_ | On peut faire des macros sans ajouter d'objectif avec la A40 ?
--------------- Tiguy |
olive |
On peut, comme avec tous les APN.
|
SBL tain, les gens | ben non...la distance minimal entre le a40 et le sujet est de 15cm (allé, y disent 16 dans le bouquin)...mais meme si certain apn permettent de saprocher a 2cm, le mode macro du A40 suffit largement pour sa catégorie (si ta besoin de plus, ta qua prendre la bonnette macro), et donne des images tres nettes |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
jofission | j'ai eu au téléphone une minette de chez numerishop et elle m'a dit que les a40 étaient pas encore arrivés mais qu'ils devaient être livrés courant de semaine (mercredi ?).Donc livraison chez nous semaine 42. Message édité par jofission le 07-10-2002 à 19:11:41 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
Message édité par ours le magnifique le 08-10-2002 à 10:58:23 |
jofission |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | planetdiscount |
olive | Pour ceux qui recherchent un A40 pack+ dispo, il y en a chez maisoneo (j'y ai acheté le mien il y a 3 mois, aucun problème, livré dans les temps), à 384?. |
jofission |
Ninipc Réalisé sans trucage | commande expédiée hier |
jofission | Et voilà mon A40 est enfin chez moi --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
jofission |
mrpochpoch |
KhAmcom | salut a tous !!!
|
mrpochpoch |
KhAmcom | il me semble que c'est une mise à jour non ?????( le prog sur le site de canon) ??? |
Proov Art & Science | cool un topic sur le A40 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 11-10-2002 à 15:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
| Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
| Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | |