| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 13:43:56 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
aimeric | le zoom extra c'est un X2.4, d'après le guide !
Message édité par aimeric le 10-02-2003 à 14:26:24 --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
justeleblanc | sans complément optique
|
mrpochpoch | bon, toujours dans ma réflexion sur le rajout de compléments optiques à mon A40 dans le but d'avoir un zoom plus puissant ... j'ai trouvé ça :
Message édité par mrpochpoch le 10-02-2003 à 15:48:11 |
justeleblanc | moi ça m'a couté 100 balles |
cidou Euh... |
|
kileak2 |
|
mrpochpoch |
|
kileak2 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 16:57:08 ![]() ![]() |
aimeric |
... moi aussi, ça m'intéresse ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
justeleblanc | ben le fait que ce soit numérique, cele ne necessite pas moins de compléments ? surtout au niveau des filtres de couleurs... |
cidou Euh... | http://perso.wanadoo.fr/videoneill [...] oires.html
|
justeleblanc | ouep 50mm la vue normale |
mrpochpoch | on en apprend des choses dans ce topic ... |
LaGoupille | Quelle est la meilleure technique pour photographier des avions en approche d'assez pres (20 m), vu qu'ils vont assez vite c'est chaud pour que l'appareil met au point d'abord. Faudrait désactiver l'AiAf ? Ou essayer de mettre au point alors que l'avion est encore un peu plus loin pour que quand il passe à notre perpendiculaire je sois pret à prendre la photo ?
|
lord sauron PSN : Brusval | Je me suis amusé Message édité par lord sauron le 11-02-2003 à 11:28:23 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
jofission | ouais c'est po mal sauf qu'un ptit resize ça aurait été sympa. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lord sauron PSN : Brusval | c'est ce que G fait --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
lord sauron PSN : Brusval | Est il possible d'adapter des zooms en 52mm pour avoir ce résultat sans se promener avec des jumelles (et puis fo pas trop boire de kafé Message édité par lord sauron le 11-02-2003 à 11:41:13 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mrpochpoch |
|
justeleblanc |
|
mrpochpoch |
|
justeleblanc | dès que je reçois la bague |
cidou Euh... |
|
justeleblanc |
|
cidou Euh... | pff jvais avoir besoin du grand angle dimanche |
LaGoupille |
|
cidou Euh... | Les vitesses d'obturation :
|
LaGoupille |
|
supertimor2k | est ce que ca pose probleme si on efface les photos de sa compact flash directement avec son lecteur de CF ?
|
aimeric |
... pas de prob, c'est toujours ainsi que je procède ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
supertimor2k | mouais...parce que dans la notice il repete plusieurs fois de ne formater pas la carte sans le logiciel(que je n'ai pas installé).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |