|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business | menvais au canaris cette semaine. Et jai jamais dallemeand , je trouve pas le manuel sur le net meme en anglais , ya des reglage de base a faire? --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | sur la mollette c est quoi "p" et "m" et le truc avant la video Message édité par Urgeman le 06-02-2003 à 17:47:35 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | sur megapixel tout est indiqué c est bon jai tout pigé en gros Message édité par Urgeman le 06-02-2003 à 19:06:19 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lord sauron PSN : Brusval | Ch'ui comme un dingue --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
jofission |
mrpochpoch |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:54:23 ![]() ![]() |
jofission |
kileak2 |
jofission |
Message édité par jofission le 08-02-2003 à 11:03:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Laurentus | Il y plus qu'a aller vous inscrire sur www.planete-powershot.net pour exposé toutes vos belles photos et avoir des critiques et des conseils... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
LaGoupille |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 08-02-2003 à 13:33:03 |
justeleblanc |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Micmax le 09-02-2003 à 11:49:57 |
kileak2 | Merci les gars pour vos réponses !
|
aimeric |
... moi aussi 1600 fin, ça suffit en plein ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
lord sauron PSN : Brusval | Vraiement excelent cet appareil, content de mon achat. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Laurentus | lord sauron--> marrant ton chat...! |
supertimor2k | Vous me conseillez d'acheter les accesoires (bague, filtre UV, filtre polarisant) où ? |
lord sauron PSN : Brusval |
Message édité par lord sauron le 09-02-2003 à 18:44:10 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
LaGoupille | Vous utilisez le AiAf vous ou vous le désactivez ? |
reivax59 |
Message édité par Micmax le 09-02-2003 à 21:11:04 |
cidou Euh... | commandé hier chez nomatica le grd angle canon et la bague
|
ul303 | Il faut arreter de dire n'importe quoi !
|
olive |
|
mrpochpoch |
|
justeleblanc |
|
mrpochpoch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |