| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
|---|---|
aimeric | Reprise du message précédent :
... ah ?! ... j'étais pas au courant ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:34:09 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
encore mieux ! à exploiter : Surcouf rembourse deux fois différence avec un devis du concurrent (dont 1 fois en bon d'achat)
Message édité par F22Raptor le 26-12-2002 à 12:57:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mimette_ |
len22 | j'ai un souci avec un lecteur de carte CF. qqn peut-il m'aider ?
Message édité par len22 le 26-12-2002 à 15:17:11 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
len22 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 18:05:26 ![]() ![]() |
tophechrist |
|
len22 | personne n'a idée pour mon probleme de lecteur de carte ? --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
alexp25 Eddy... | ah oui et c'est quoi le pack plus ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aimeric |
... je sais pas, qu'est-ce que t'en penses ? ... :
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
|
|
mimette_ | J'insère une carte CF 128mo SanDisk que j'ai acheté a un mec du forum, mais il me dit que la carte est pleine alors qu'il me dit aussi "aucune image" en mode play.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aimeric |
... as-tu essayé de la formater ? ... qu'est-ce que ça dit ? ( quel Windows? )
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
mimette_ | Windows XP.
aimeric |
... te sers-tu d'un lecteur de CF, genre SanDisk ?
aurelrb700 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mimette_ | Merci tout le monde j'ai reussi a formater et ma carte marche a nouvo.
raph93 |
aimeric |
http://www.webhebdo.net/article.php?sid=70 ... Message édité par aimeric le 28-12-2002 à 02:44:43 --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
Micmax Râleur de naissance. | Pour ceux qui en doutaient encore :
|
alexp25 Eddy... | bon je pense etre decide, je vais achcter un A40 aussi moi |
raph93 |
tophechrist |
|
alexp25 Eddy... | nomatica sinon dispo a carrefour a cote de chez moi mais nique de 50 euros la Message édité par alexp25 le 31-12-2002 à 15:10:15 |
tophechrist | lcdi rue charenton arrivage de 20 pcs ce matin, parti en 1 jour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
luck61 We are not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |