|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:27:37 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
mrpochpoch |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
BenJ9002 | Bon ben merci pour toute ces précisions, je crois que mon choix est fait désormais
|
aimeric | ... macro : des fourmis 'leaf-cutters' ( coupeuses de feuilles )
Message édité par aimeric le 26-02-2003 à 15:14:54 --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
mrpochpoch |
|
aimeric |
... merci ... mode automatique, setting macro ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:03:21 |
mrpochpoch |
|
jofission | sortie des nouvelles gammes CANON >>
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
b2g Chief Cordovan Officer |
Mode "p" c'est manuel ? |
beleg 黑社會 |
|
aimeric |
mrpochpoch |
|
Zed ... et ils y allèrent | salut,
--------------- Zed! |
aimeric |
... kek chose comme ça ? : http://www.nabocorp.com/cam2pc/download.php
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
noelemac |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-03-2003 à 11:38:55 |
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Zed! |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
cooltwan |
|
aimeric |
... WMP9 ?...
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
--------------- Zed! |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ? | Je sais que je suis lourd de vous poser cette question mais j'ai fait une recherche infructueuse sur le topic avant : est ce que le A40 peut servir de webcam ? |
mrpochpoch |
|
supertimor2k |
|
justeleblanc | ça marche sur la mienne une des plus vieilles cartes tv construite après JC |
supertimor2k | tu captures des videos comme si ton A40 etait une webcam, c'est a dire en continu ????
|
justeleblanc | ben je le branche sur ma carte avec le cable video ( de la sortie video du A40 à l'entrée de la carte ) puis j'ouvre le logiciel had-oc et je mets sur AV... |
zekiler | Apparemment l'A60 et l'A70 ont la même mécanique que le G3 (et le S45) , à savoir le processeur DIGIC .
|
aimeric | pis vous croyez que la vie est toute rose à acapulco ?
mrpochpoch |
|
zekiler |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |