|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:31:52 |
RoToR Buell driver | j'ai un Powershot A20, quelqu'un peut me dire si un A40 a des reglages supplementaires par rapport au mien ? je parle pas de faire des films ou autres mais simplement du mode photo
--------------- www.soundstream.com |
aimeric |
" ... Les principales évolutions proviennent du mode semi-automatique qui autorise le choix d'une vitesse de prise de vue, de 15 secondes à 1/1500e de seconde, mais avec seulement deux possibilités d'ouverture en fonction du facteur zoom. Autre nouveauté, la sensibilité ISO n'est plus fixe à 100 mais s'étend de 50 à 400 plus un mode automatique. En fonction des conditions de lumière, vous pouvez donc choisir la mieux adaptée. Enfin, un mode de colorisation permet de modifier les couleurs de la photo en les rendant plus ou moins contrastées, plus neutres, en sépia et en noir et blanc... "
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
mrpochpoch |
|
jofission | comme c'était souligné auparavant, il serait bien que le créateur de ce topic rassemble la plupart des infos en début de page, ce serait kool pour les nouveaux comme pour les anciens Message édité par jofission le 14-03-2003 à 09:26:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | ouais mais là en l'occurence il y avait un flou sur les chargeurs, entre les classiques et les "intelligents".
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mrpochpoch |
|
joulss |
|
jofission |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:13:38 |
mrpochpoch |
|
aimeric |
... un coucher de soleil en x52 ?...
Message édité par aimeric le 14-03-2003 à 14:10:30 --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
jofission |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
aurelrb700 |
|
mrpochpoch |
|
aurelrb700 |
|
Sonark | Test du A70, ça roxx
Message édité par Sonark le 14-03-2003 à 19:51:06 |
BenJ9002 |
|
mrpochpoch |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merci |
joulss |
|
mrpochpoch |
jofission |
mrpochpoch |
|
jofission |
mrpochpoch |
Sonark | Oups mon lien tout à l'heure n'était pas le bon. Le voici de nouveau rectifié :
|
aimeric |
... comme dit aurelrb700 : "La technique pour en arriver à ce résultat n'est pas très difficile : il suffit de poser l'objectif du A40 sur une des jumelles. Il se trouve que dans mon cas l'objectif rentre exactement dans le caoutchouc des jumelles je n'ai donc pas à centrer l'objectif ..." --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
aurelrb700 |
|
Sebastino29 |
|
jofission | C'est clair, tous à vos jumelles.J'ai aussi une longue vue mais le problème c'est que je n'ai pas de protection de caoutchouc et que pour tenir l'ensemble c'est pas coton --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hide |
plusun
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zekiler |
|
jeffhuit World Is Not Enough |
|
BillyElliot | Tu as tout compris jeffhuit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |