|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 23:03:15 ![]() ![]() |
Laurentus | Si tu veux voir des photos prises avec va sur www.planete-powershot.net |
LaGoupille |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nonolemono MD Rulezzzz | Bonjour tout le monde.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nik166 -=°.Space.°=- | si tu prends des piles 2000mAh y vaut mieux un chargeur 2000 mAh,
Message édité par nik166 le 23-01-2003 à 01:35:48 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
nonolemono MD Rulezzzz |
J'ai pas saisi ta dernière phrase? Mais t'as pas du me comprendre non plus --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nik166 -=°.Space.°=- |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 01:58:58 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
nonolemono MD Rulezzzz | Ben le pack plus a que le chargeur en plus dans ce cas.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nik166 -=°.Space.°=- |
mimette_ | dans le pack plus c une CF de 8mo.
|
mimette_ |
|
LaGoupille |
Message édité par LaGoupille le 23-01-2003 à 12:01:28 |
mimette_ | Oui c un bon prix.
|
Simplet |
|
olive | Je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais je viens de me rendre compte (apres 6 mois d'utilisation !) qu'avec Zoombrowser on peut aussi charger des photos du PC vers la carte mémoire. (tous les formats d'images sont acceptés, mais seulement les formats d'image)
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nonolemono MD Rulezzzz |
On gagne pas tant que ça en fait sur nomatica.co.uk --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
aimeric |
... ça a déjà été dit ... --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
LaGoupille | C'est vrai que le A40 a tendance à faire les yeux rouges ?
|
nik166 -=°.Space.°=- |
jofission | ouais l'anti yeux rouges a pas l'air super performant.Je l'avais utilisé sur de nombreuses photos, en particulier pour les fêtes de fin d'années, et il faut constater que ça fait pas mal de boulot à corriger tout ça... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Micmax Râleur de naissance. | Les yeux rouges, c'est le problème de quasiment tous les compacts. C'est dû au fait que le flash est trop près de l'axe de l'objectif |
_Jad_ |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
ouai ca ferait presque peur! Message édité par nik166 le 24-01-2003 à 20:26:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
alexp25 Eddy... | arf moi je suis pas 100% content de mon A40 les photo sont souvent floues...
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Dao ... |
|
alexp25 Eddy... | ben j'aimerais bien que quelqu'un m'explique alors |
Dao ... |
|
jofission | ouais moi je limité ma consommation d'alcool car ça me fait trembler. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tophechrist | Arrivée avant le pont de normandie, a vive allure Message édité par tophechrist le 26-01-2003 à 13:10:12 |
tophechrist | En zoomant on voit même que le pont continue apres Message édité par tophechrist le 26-01-2003 à 13:11:43 |
tophechrist | Allez une derniere :W
Message édité par tophechrist le 26-01-2003 à 13:13:52 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |