|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:25:24 |
AbdrX | ouaip, le patron fait un tres bon boulot, il me fait un suivi, c'est cool ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | ca avance, petit a petit !!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Rassure moi, il y a des protections prévues pour l’électronique? tant pour les vibrations qu'en cas de crash...parce que laisser tel quel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
AbdrX | Petite mise a jour de l'album ! ( http://abdrx.imgur.com )
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:54:52 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ca serait pro si il ne faisait pas ça sur la table de la cuisine avec le range chaussure de la famille en arrière plan |
AbdrX |
carbon38 Dead Rabbit! :o | au fait, le lien vers ton imgur, il bug |
AbdrX | ah ? sta dire ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | bizarre, ca marche meme sans etre connecté ... comprends pas ce qui ne marcherait aps ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca marche maintenant...j'ai esssayé 2 fois depuis que tu as foutu le lien et ca me mettait adresse introuvable |
7subaru4 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par 7subaru4 le 01-08-2013 à 22:14:16 |
7subaru4 | Malheureusement non si je perd 1 moteur c'est la descente infernal assuré ^^
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
|
7subaru4 |
|
7subaru4 |
|
AbdrX |
hum 800/900€ avec le FPV pour de l'hexa, ca me parait carrement pas cher ... moteur, helices, esc, controleur, emetteur, antenne, cam, lipo ... apres, si tu as tout acheté en chine, ok, ca s'explique. mais des magasins pro francais, y en a pas des masses, je suis passé par un site FR (FPVizer) pour mon multi, et je sais pourquoi 49$ = 49€ ... entre la douane et la TVA, on y arrive facilement ... mais au moins, si j'ai une merde, me suffit d'appeler le gerant pour avoir de l'aide .. Message édité par AbdrX le 02-08-2013 à 13:43:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
alainphoto | 800-900 ca me semble pas cher du tout, tu as quoi comme moteurs esc et helices ?
--------------- Photographie du Japon |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
tching pao | 7subaru4 : Ca fait plaisir de voir ta config car a lire plusieurs forum je commençais a croire que c’était soit Gopro et budget correct ou gros budget et vrai appareil photo
--------------- FlickR Feedback |
AbdrX |
alainphoto | Sans compter les modeles qu'on crash
--------------- Photographie du Japon |
StanCW Parle à Monkey ... | D'un coup ça fait envie et c'est presque accessible, (en ne comptant pas le fpv ) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 08:07:01 personne n'a perdu de drone jusque la ? (exemple interférence et le drone s'en va) ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 11:20:48 il n'existe pas encore de drone étanche capable de flotté en mer par exemple (en cas de chute) ?
|
|
7subaru4 |
Message édité par 7subaru4 le 03-08-2013 à 23:00:29 |
AbdrX | pour faire ce genre de photos, tu as une nacelle brushless ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | modification de photo |
photo | [DENOUEMENT] Vol de photo |
Concours Photo " Photographie moi un avion " | Problème Appareil photo Sony |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |