|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:27:11 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La MAP sera faite par l'AF du boîtier (550D + AF50/1.8) donc suffira de cadrer sur le collimateur central |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, pour le cadrage uniquement, c'est jouable. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
alainphoto | bah moi je vais pas me contenter d une compo trop approximative ... --------------- Photographie du Japon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alainphoto | WAKeupneo > tout a fait ... pour etre a 150m de hauteur, ca va, mais pour faire resortir un detail ou jouer sur la PDC, bof ... les quad peuvent vraiment donner des angles de vue encore uniques ... faire des images difficiles, perso ca me motive carbon > oui ca semble pas evident ... mais il y en a plein qui ont de bons resultat en prenant des photos de beaucoup plus haut, donc faut essayer d ameliorer ca petit a petit Message édité par alainphoto le 02-12-2010 à 14:12:47 --------------- Photographie du Japon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un pilotage à deux ou en FPV ça me paraît un minimum pour ne pas avoir à shooter au petit bonheur la chance question AF. |
alainphoto | oui
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:14:40 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Certainement |
WAKeupneo Captureur de temps. | Alain, laisse moi le temps d'arriver pas loin de chez toi qu'on face des séance de R&D le weekend --------------- www.smooth-capture.com |
olivdudu | Salut à tous, et salut Alain --------------- ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com |
alainphoto | oliv > tu fais bien de baver, ces appareils sont tres interessants et pourraient apporter un grand plus cote qualite photo ...
alainphoto | voila le modele pour les derniers reflex (7D) : c est lourd (350g) et surtout tres cher ! 700 usd ! a ce prix la, surtout pour l autre solution c est de brancher un truc sur la prise usb de l appareil et de transmettre le signal ... ca doit certainement pouvoir se faire en numerique, mais bon faut trouver et faut avoir du debit ... y a plus qu a prier que le mirorless canon offre le wifi integre ! Message édité par alainphoto le 06-12-2010 à 14:19:26 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | voila l alternative simple : j ai pris un modele au pif, sous pretexte qu il a une grosse antenne, celui la coute dans les 20 euros mais c est loin d etre evident que ca marche ; deja faut l auto-alimenter (ie que l appareil le fasse), le connecter/adapter en mini usb, et puis voila les problemes de debit et reception etc ... bon je suis qu au debut des recherches, et comme y a plein de périphériques - mobiles en particulier - que tout le monde veut connecter en usb, y a visiblement un gros marche je vais faire des tests avec le mk4 je pense ... Message édité par alainphoto le 06-12-2010 à 14:52:40 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | whuuee bingo --------------- Photographie du Japon |
Xili | une vidéo qui fait baver:
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est du déjà vu et uniquement de la vidéo, plus facile d'embarder une GoPro HD sans MAP ni réglages qu'un APN --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
alainphoto | Xili > tres dangereux et evidement illegal, le resultat de ce genre de prise de risque inutile sera l interdiction des modeles radio telecommandes en dehors d endroit specialements dedies ... completement idiot amha ! --------------- Photographie du Japon |
Xili |
Message édité par Xili le 08-12-2010 à 13:38:02 |
alainphoto | tout a fait, mais je sais pas si on peut mettre n importe quel matos du cote APN et PC : en effet l APN ne sais probablement pas configurer la clef USB que tu vas lui brancher, non ?
Message édité par WAKeupneo le 08-12-2010 à 14:24:01 --------------- www.smooth-capture.com |
alainphoto | pardon, pour moi c etait pareil, on met des grosses zantennes pis ca marche
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Message édité par WAKeupneo le 08-12-2010 à 16:47:49 --------------- www.smooth-capture.com |
WAKeupneo Captureur de temps. | Sur LDLC:
Message édité par WAKeupneo le 08-12-2010 à 16:42:22 --------------- www.smooth-capture.com |
|
siger29480 | a priori un des meilleur moyen pour la photo aerienne c'est le paramoteur
|
sirolimus | han drapal |
alainphoto | quelques video de gens qui assurent :
alainphoto | une video qui illustre bien l apport d un quadricopter pour mettre du peps dans un film, le rendu est tres dynamique je trouve :
carbon38 Dead Rabbit! :o | Premier vol d'hélico avec la caméra en filmant depuis la bagnole |
Message édité par carbon38 le 12-12-2010 à 14:57:36 |
alainphoto | bon j ai teste un Sony A33-SLT, un model a miroir fixe semitransparent donc. --------------- Photographie du Japon |
olivdudu |
--------------- ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | modification de photo |
photo | [DENOUEMENT] Vol de photo |
Concours Photo " Photographie moi un avion " | Problème Appareil photo Sony |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |